CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes carte graphique

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:51:37

Slt bon voila c pas tres compliquer j´ai un probleme avec les pilotes de ma carte graphique ( GeForce3 Ti200) quand je mets les dernier drivers officiel ( http://download.nvidia.com/Windows/71.84_whql/71.84_win2kxp_english.exe ) (et aussi j´ai windows xp pro) j´ai un probleme avec presque tout les jeu par moment l´imagine se bloque pendant quelques secondes et ca fait deconer le son aussi ( c´est comme si les 2dernieres secondes se repetaient) alors j´ai retrouver des anciens drivers assez vieux meme...alors je les ai installer et j´arrive a jouer a certain jeu seulement les 3/4 ne fonctionne pas...Donc je sais pas quoi faire si je met les derniers drivers ca decone et si je met des vieux je peux plus aller sur tout les jeux...Que dois-je faire?

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:53:51

changer de cg :sarcastic:
mais ton problême peut ne pas venir de la cg, mais d´un autre pièce défectueuse ou sous alimentée

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:03:18

Ma config c´est Amd Athlon 64 3000+ , 512Mo DDR,Geforce3 ti 200,tout ptit disque dur de 40go ( 15go de libre) et une carte mere assez récente.Mon processeur,carte mere et ram sont récent je les ai acheter il y a 1 ou 2 mois.

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:05:23

et distrait comme tu es je suis sur que tu as oublié de changer d´alim :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:05:36

heu tu as pensé à changer aussi d´alim :question:
c´est que ça consomme surement plus que ton ancienne config tout ça!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:06:12

vindiou le serveur de jv a des spasmes, il doit y avoir trop de monde sur le forum!

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:09:58

euh j´ai juste changer de carte mere,processeur,ram c tout ( avant j´avai un AMD ahtlon 1Ghz,ptite carte mere et 256 mo de ram)

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:20:00

et tu as quoi comme alim pour supporter tout ça?
à vue de nez 300 watts ne seraient pas de trop, même la petite gf3 ti consomme pas mal

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
28 mars 2005 à 21:38:08

dsl de faire le boulet mais je vois pas trop ce que tu veux dire par l´alim :/ tu veux dire mes cable d´alimentation?

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
28 mars 2005 à 21:46:00

non, le boitier d´alimentation, en haut derriere ta tour, tu dois avoir une grille avec 4 vis, et si tu ouvres c le gros cube d´ou partent tout plein de fils.
et en regardant bien dessus tu dois pouvoir voir la puissance de celle ci. en Watts

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:38:39

il me faudrait quel genre d´alim???et combien ca coute a peu pret??

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:23:14

Bon je réexplique mon probleme :)
Bon c pas bien compliquer depuis que j´ai changer les pieces de mon PC ( carte mere,processeur,ram) il y a 2mois j´ai des prob avec les jeux.Si je met les dernier pilotes de ma carte graphique ( geforce3 ti 200) les jeu plantent apres quelques minutes.Alors j´ai retrouvé des anciens pilotes que j´avais sur CD et avec ceux la j´arrive a jouer a L2 sans trop de problemes mais presque aucun autre jeu ne fonctionne parceque les pilotes sont trop vieux.Voila un exemple sur un jeu quand j´essai avec mes anciens pilotes ca ne marche pas il me dit qu´ils sont trop vieux et si je met les plus recent ca se bloque et donc obliger de redémarrer et quand je redémarre je recois plein d´alertes de virus ( voila un exemple > > http://img170.echo.cx/my.my.php?image=sanstitre15pf.jpg ) et voila ou ils sont > >>
C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/cpi70xyf/prompt[2].htm

C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/cpi70xyf/prompt[1].htm

C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/m3kfivmd/google[1].htm

C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/eyoqi91w/prompt[1].htm

C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/spuf09en/261937[1].exe

C/document and setting/mathieu/local settings/temporary internet files/content.ie5/cp170xyf/prompt[1].htm

Bon donc je sais pas trop certain disent que ca vient de mon alimentation qui est trop legere mais ca m´etonnerai puisque apres que ca plante j´ai plein d´alertes de virus...

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:32:05

je up deja car ce sujet descend tres vite :)

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:11:37

re up

metalraiden
metalraiden
Niveau 5
01 mai 2005 à 04:09:04

g a peu près les memes bugs avec gèle de lécran et arret de lécran et sa fait sa sur presque tout les jeux ( 9800pro 128mo) a part Counter(et encore sa lache o bout de 30mn)

metalraiden
metalraiden
Niveau 5
01 mai 2005 à 04:09:43

g a peu près les memes bugs avec gèle de lécran et arret de lécran et sa fait sa sur presque tout les jeux ( 9800pro 128mo) a part Counter(et encore sa lache o bout de 30mn)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment