CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec un packard bell(formatage)

AleX[
AleX[
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:29:55

:hello:

J´ai un serieux probleme avec mon packard bell :honte: je l´ai depuis l´année dernière et parckard bell ne ma pas fourni les logiciels ( ex: les drivers de la CG ou autre.. ni le CD de windows XP)pour formater . .. et depuis j´ai l´habitude de formater par la touche ´f11´ qui permet de faire une restauration du systeme! sans le CD de windows et les drivers!

Mais comme mon Disc Dur est assez vieux est commence a rouller je souhaiterais le changer!
Mais si je le change pas le service de restauration! :(

Je dois faire comment? je dois faire des disquettes de sauvegarde du systeme et comment dois-je procéder? et pour ma carte mere carte graphique...

help

PS: ce qui pourrait m´aider par msn mexpliquer comment faire et regler ses problemes... voila mon adresse msn ( ds mon pseudo)

:merci: j´ai vraiment besoin de votre aide

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:31:01

Packard-bell :lol:

remy4
remy4
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:34:51

Le plus simple serait peut etre de faire un ghost du systeme, mais franchement les packard bell, c´est spécial.

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:46:31

Ouai c clair moi mon 2ème pc c´est un packard bell et jvou di pa kom g misérté pour le formater g du le retourner dan tou les sens pour en veni à bou et depui il march nickel

AleX[
AleX[
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:46:57

:oui: c´est très spécial je ne ferait plsu la meme betise . .. un packard bell :honte:

Un ghost du systeme c´est compliqué comment faire remy4? tu pourrais maider

:merci:

PS: voila mon adresse msn si quelqun aurait des solutions à me proposer plus longues et complexes à m´expliquer(elle est ds mon pseudo)

help j´ai vrmt besoin de votre aide!

1982ali
1982ali
Niveau 7
28 mars 2005 à 00:50:09

il faut d´abord que tu rassemble toute les information sur ton PC
le nom de la carte mere
le nom de ta carte graphique
le nom de ta carte son
si ta d´autre truc modem . ..etc
puis tu cherche sur le net les drivers de tout ca et tu le met sur un CD et aprés tu peu formater tranquille

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:56:18

J´ai été l´une des victimes de Packard Bell il y a un peu plus de deux ans.

Le seul moyen de résoudre ton problème, c´est d´envoyer ta license Microsoft à Microsoft France, et tu leur demandes un cd de Windows ( le Windows que tu possèdes, pour moi c´était XP)

Après, tu formates totalement ton PC, tu lances ton PC grâce au cd ( dans le Bios, ordre de démarrage), et tu installes Windows...

Par contre, si t´as pas le cd, tu dois formater avec leur saloperie de système, tu introduits ta disquette ou ton cd d´urgence, et tu te laisses guider... au moins c´est pas compliqué...

AleX[
AleX[
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:56:32

ok.. cool mais je voudrais savoir! je n´ai pas le CD de windows XP! c´est vrmt embetant quesque je doit faire ? Je vais tenter pour le CD! mais pour le reste je sais vrmt pas

PS: voila mon adresse msn si quelqun aurait des solutions à me proposer plus longues et complexes à m´expliquer(elle est ds mon pseudo)

AleX[
AleX[
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:59:36

dsl javais pas vu ta réponse MetalWarrior! :-) mais je sais vrmt pas en + sa me soule de galerer a essayer d´envoyer une recommandations pr le CD ya pas un moyen de le mettre sur CD ?

j´aimerais aussi avori de l´aide svp! c vraiment des connards packard bell! je e dit au et FORT!
:@

AleX[
AleX[
Niveau 8
28 mars 2005 à 01:01:58

et je n´ai pas la moindre idée comment obtenir les drivers parceque en général je trouverais des mise a jour et non des drivers entier ?

help

AleX[
AleX[
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:11:23

:up:

callix
callix
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:20:30

alors:
1) Microsoft ne t´enverra pas de cd de windows XP
2) si tu veut des informations sur ta bécane contact Packard beurk
3) Lis les manuels tout est indiqué! tu as eu des cds avec ton pc qui contiennent: . ..
une image de ton systéme !
Donc tu as juste à booter sur ceux ci et ça te re installera tout.
sinon, il y a un soft dans le menu démarrer qui te permet de démarrer un formattage et une reinstallation.

AleX[
AleX[
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:02:27

bah c´est vrai il ne me l´enverront pas et je sais exatement sque j´ai s ma bécane :cool: lol
c´est bien sa mais comment jfai si je change de HDD ? ???

callix
callix
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:03:01

tu les contact pour avoir les cds de reinstallations si tu ne les a pas.

AleX[
AleX[
Niveau 8
28 mars 2005 à 15:14:17

je les est contacté! et il me disent que je suis plus sous garanti et pour qu´il m´aide il faut que je paye par CB 70 euros! quel bande de connard! PARDON mais c la verité! :honte:

Que faire :snif:

help

AleX[
AleX[
Niveau 8
28 mars 2005 à 23:55:49

:up:

AleX[
AleX[
Niveau 8
29 mars 2005 à 08:22:33

es que des informaticiens ou quelqun pourrait m´aider? c´est vraiment embetant ce genre de probleme... je ne ferait plus la meme erreur

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
29 mars 2005 à 08:26:07

Va chez un revendeur de ta ville achète une pièce et avec un windows xp familial en oem il te coutera moins cher cd+licence avec la pièce achetée pour l´avoir en oem, tu dois acheter un pièce mini style un disque dur, et reinstall direct sur ton disque dur de tn packard bell, windows depuis ton cd acheté.

Ta pas d´autre solution :(

Quel idée aussi d´acheter une merde de Packard bell :rire: gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrr

speedbusters
speedbusters
Niveau 5
29 mars 2005 à 08:34:37

Et oui de la merde Parckard Bell ( HP) :oui:

vend ton pc et achete toi toutes les pieces et monte en un toi meme ou achete ton monter
souvent il en on des pas cher au magasin de pc mais attention ne prend rien avec le video intergré

bonne chance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment