CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ésite entre FREE et 9Telecom...

remy4
remy4
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:38:00

http://www.linternaute.com/internetpratique/barometre_fournisseurs_d_acces/index.shtml

Y´a quelques critiques interessantes des deux fai.

spartacus
spartacus
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:38:32

9telecom : bcp de merdes
free : que ça ( ou t´es chanceux)
wanadoo : cher , commercial , limité a 8 Megas mais bon SAV et jamais de deconnection .
cegetel : pas mal , bon prix , offres variées rares deconnections .
Alice : a eviter
Numericable: pas testé dsl

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:42:27

super ce lien qui doit être sorti le plus souvent possible :ok:

remy4
remy4
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:43:28

Aprés je trouve que tout le monde peut te dire à peu prés ce qu´il veut, ça dépend si t´as de la chance ou pas.
Tu peux trés bien prendre neuftelecom et avoir plein de merdes, et si t´avais pris free t´en aurais eu aucune, et vice versa.
Moi je sais quand plus de deux ans jamais de gros prob avec free.

remy4
remy4
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:44:20

Zecoco : pas trop quand meme sinon tout les boulets vont aller chez aol.
Le classement prend en compte bcp d´élément dont personnelement je n´ai rien à faire.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:48:38

mais c´est comme les renault, et je sais de quoi je parle :oui: la mienne ne veut plus souvent démarrer ( le coupe circuit ne veut pas s´enlever ) alors je peux ouvrir les vitres sans le contatc ou elle ferme les portières toute seule :ouch: et avec tout ce qu´on dit dans les infos sur les problèmes liés au régulateur de vitesse chez renault et avec ce que j´ai vu et surtout connu, je trouve que ce n´est pas du hasard.

hs et analogie terminés

turin17
turin17
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:53:36

Ben entous cas moi j´etasi a tele 2 avnt et ct de la griosse arnac 100 € pr internet en 56ko pour le moi de mai..........J´ai neuf telecom et ca va vachement bien j´arrive a me conecter quasi toujours la vitesse est bien

zelton
zelton
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:57:13

:cool: d´après l´association des consommateur de télécomun.

Free vient passer en tête des mécontants hause de 24% suivi de près pas 9 cegetel, aol ect...
le moin chère n´est pas forcément la meilleure soluce, le service après vente l´est tout aussi...

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
27 mars 2005 à 19:57:17

Moi j´étais chez Free prés de 2 ans mais vu que je veux pas la Freebox je regarde pas trop la télé et j´utilise pas la téléphonie non plus je suis passé chez Cegetel 14.90 euros par mois 8 Mo parfait et 15 euros d´économisé par mois pour des services que je paye chez free et que j´utilise pas dans l´abonnement.

Sinon un pote a 9Télécom en 8 Mo ca tourne parfait, Free c´est bien aussi mais bon pour 29.99 euros mois si tu as la Freebox pour regarder les chaine TV et téléphoner gratuit sinon juste avec un modem c´est toujours un prix que tu payeras pour des services que tu utiliseras pas avec le modem adsl à toi de voir :ok:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:59:06

moi j´ai 9 télécom, et je n´ai aucun gros reproche a leur formuler... ma ligne a 2 méga a été mise en service en 15 jours ( je devrai bientot passer a 8méga pr moins cher), et qd t´appelle la journée tu tombe facilement sur le service client. Voila moi je le recommande.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:05:13

chelmix, on est désiré par un certain type du forum... :rire:

anraken
anraken
Niveau 1
27 mars 2005 à 20:17:57

Free ya pa foto mec

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:44:31

Oki encore merci a tous alors....

Donc la conclusion c kil y en a pas lol c bien sa ? c un coup de bol koi ? Tous je peu kiter sur un simple appel ?

Daprès vous tous ce val alors koi touts des + et tous des -!Tous des arnakeur koi?...

encore 1X merci

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:22:51

:up:

thejerk
thejerk
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:36:39

Ce qu´il fo prendre en compte ossi, c´est que c´est bien davoir la télé par adsl, mais vu les chaines kil ya dessus sa sert pas a grand chose, a par gameone et ab1 de tps en tps kan ya friends, faut lavouer toutes les chaines sont pourries.

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:18:27

ui mais moi en faite c pas tellement la tv ki mintérèsse c surtout le téléphoen illimité ki mintérèsse donc voila koa....

Merci de ta reflexion ; )

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:06:38

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:41:03

20100B
20100B
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:55:38

http://www.linternaute.com/internetpratique/barometre_fournisseurs_d_acces/index.shtml

:ouch: AOL premier, je rêve?
J´ai AOL par Numericable, mais AOL merde, et maintenant qu´on passe par numericable seul, on a moins de problèmes...

Ca c´est peut-être améliorer depuis quelques mois, je sais pas, mais avant, j´avais souvent des déconnexions sans raisons, et parfois qui duraient quelques heures.

Quand j´ai changé de PC, on arrivait pas à faire marcher intenrnet. On a téléphoné à la hotline ( 20 min d´attente, déjà :sarcastic: ) et qu´est-ce que le gars nous a dit? " Je sais pas, essayez de voir sur telecharger.com s´il n´y a pas de drivers" J´ai cru rêver, là...

Entre free et 9télécom, je sais pas. Je connais plusieurs personnes qui ont la freebx et qui marche très bien au 10Mo en dégroupé, malgré quelques rares problèmes, mais niveau 9télécom, je sais pas du tout, dsl.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:57:04

euh j´ai aussi aol et jpe te dire que ca ben que ca merde :sarcastic: enfin bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet