CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je n´arrive pas installer SP2

weler
weler
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:57:34

oui, je ne suis pas proprietaire du OS officielle mais sinon d´une copie. le OS est winxp pro.
tout simplement, je n´arrive pas l´instaler. dans le mess d´erreur, ils me disent de visiter une page web, howtell.com.

please, de l´aide, car sans SP2 je ne peut pas jouer a certain jeux comme " the chronicles of riddyck" et il m´ais impossible d´installer les drivers du USB 2.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:00:23

:gne:

Y a pas besoin du SP2 pour jouer à un jeu ( même riddick) ni pour activer les ports USB2.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:00:43

Exact

soner
soner
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:02:23

Pour l´USB 2.0 et Riddick, le SP1 oui, mais pas le SP2...

weler
weler
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:17:41

bah %/&% alor, dans le mess de riddick ils disent bien d´installer SP1 ou 2, mais comme je ne sais pas ou trouver le SP1, même sur la page web de microsoft...

pour l´es port USB2- bah sip, il me faut le SP2, en tous cas , c´est ce qui est noté. mais comme dit soner, le SP1 suffit.merci mais ou le trouver?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:26:26

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10860-service-pack-1a-pour-windows-xp.html

weler
weler
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:17:19

cool, merci. je vais voir si cela peut bien m´aider. sinon, c´est normale que je ne puisse pas installer SP2 ? ou je doit acheter win-xp pro pour mêtre fin a ce problême ?

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:22:11

bein ecoute moi aussi je vien juste d´avoir ce probleme j´ai formaté mon pc et d que j´ai voulu installer le sp2 il refusé en quand j´allais sur la page web j´ai suivi toute les instruction mais rien a faire alors je l´ai telecharger et je l´ai installé et sa a marché impec

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2.html

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:57:21

sans vouloir etaler ma vie, moi je l´ai installé, résultat je pouvais meme plus ouvrir le poste de travail, je pouvais rien lancer, heureusement pour mes données, le menu demarer marchait encore et j´ai pu faire une restoration

weler
weler
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:13:01

rien a faire, comme je ne suis pas le propritaire de mon OS, il refuse de m´installer le SP1 ou 2.
bon, le prob se doit a une " key" deja enregistrée par qqn d´autre. et oui, me voila comme un con. soit j´achete win-Xp pro et ça fait 130 euros en l´air, soit je reffait une " key" pour pouvoir installer le SP2 ou 1 comme dit soner.
et dire que la machine virtuelle de java ne peut plus se telecharger a part car elle vient comprise avec SP1, les ports USB2 qui merde, et les jeux qui ne veulent pas demarrer, et ci et ça. pfffff, savent plus koi faire pour nous rendre dépendents.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment