CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dites moi si mon pc est bon

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:17:18

" Les configs, c´est comme les bites, y´a que ceux qui en ont des grosses qui les montrent et en plus, y´en a beaucoup qui rajoutent des centimètres. Pour finir, y´a les jeunots qui font voire celle de papa en disant que c´est la leur.
Et c´est pas forcément ceux qui en ont une grosse qui savent s´en servir"

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:17:22

Non sérieusement Blast-Mastery, si tu compare ta config a la mienne, la tienne est bonne pour la casse :ok: :ok: :ok:

max-power
max-power
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:18:32

Ca marche toujours aussi bien ton bi-proco amd/intel dark_vador :question: :rire2:

snoz27
snoz27
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:19:37

La tienne est surement mieux que la mienne, mais je suis sur de mieux savoir m´en servir :p
Alors arrete de te la peter avec ton topic de merdeeee

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:20:23

et ton sli ati/nvidia :rire:

Blast-Mastery
Blast-Mastery
Niveau 2
26 mars 2005 à 21:20:40

Daccord, sujet stupide j´avoue. Et c´était pas pour me vanter, en fait c´était plus pour savoir ce que v o u s pensiez d´un tel ordinateur mais bon certain on été honnète et d´autre pas...

En passant elle est ultra juste oublié de le marquer.

Je trouve cela dommage que vous soyez si méchant car c´est bien le mot. On ne peux même plus poser de question sur ce forum que la foule se déchaine comme une meute de chien enragé.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:22:03

si un mec te présente sa ferrari dans les moindres détails mais tu peux pas monter dedans tu lui fait quoi ?

Blast-Mastery
Blast-Mastery
Niveau 2
26 mars 2005 à 21:25:53

Bienvue " alexcamb88".

Mais, il faut aussi penser que les forums c´est pour s´exprimer... s´exprimer sans pour autant " blaster" les autres. Je savais a l´avance que le monde dirai qu´elle est bonne mais ce a quoi je m´attendais c´est qu´un gars me dise par exemple qu´il a un bi-processeur ou une bi-cartevidéo et qu´il dise ce que sa lui donne de plus qu´un autre et etc. En gros le but était de créer une discussion a propos des ordinateurs sur-puissant et des truc qu´on peut tuner pour améliorer de beaucoup les performances systèmes.

En passant j´my connai en informatique et c´est pas l´ordinateur de papa. C´est simplement de la provoquation sa ou quoi? Soyez adulte !

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:26:07

Max-Power Posté le 26 mars 2005 à 21:18:32
Ca marche toujours aussi bien ton bi-proco amd/intel dark_vador

Parfait :ok:
Seul petit bémol, ca va trop vite j´arrive pas a controler :ouch:

:lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:26:36

:salut: Blast-Mastery.Le probleme est que dans ton message d´acceuil tu demande si ta config est bien(personnellement je trouve que c´est du foutage de gueule)....et dans ton second message tu dit savoir que ta config est la meilleur.J´ai 2 configs plus puissante que la tienne et je ne suis pas toujours à me la pèter sur le forum avec ca...Je sais tres bien(tout comme toi d´ailleur)que mes config sont excellente,donc je n´ai pas besoin de demander si elles sont bonne car je le sais déja.

Plusieur ici n´on pas les moyens de s´acheter ce qu´il y a de mieux et ca les fait carrément " chier" de voir un gars venir se la pèter d´une facon quelque peu détourné.Surtout ne m´en veut pas et évite de trop te la pèter ici..sinon tu va te mettre la moitier du forum à dos..... :ok:

Sans rancune!!

snoz27
snoz27
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:26:41

Humm quand tu entends la meme chose tout les jours depuis des mois, que tu te barres car tu en as marre de tous ces cons qui ne savent dire que la meme chose " vous en pensez quoid e ma config a 1500e", et que quand tu reviens tu y a encore le droitn je pense qu´il y a de quoi peter les PLOMBS ARGGGG

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:30:30

oui mais bon si t´es content c´est très bien pour toi :ok: mais voila quoi moi je me trimbale avec mon pov 1000mhz 256 mo de ram et 32 Mb depuis des années :snif:

mais bon moi aussi j´aurais bientot une configue qui tue pas comme la tienne mais pas loin

Blast-Mastery
Blast-Mastery
Niveau 2
26 mars 2005 à 21:31:04

Daccord. J´ai fait une erreur.

Je tien a m´excuser a propos de tous les internautes que j´ai pu insulter.

" Slyder314" Bien vue effectivement je n´y avais pensé. Mais le but premier comme j´ai dit était de partir une discussion sur les bon ordinateurs et les moyens d´améliorer ses performances. Aussi dans mon secon message j´ai précisé " a part les xéon 3800mhz et les amd 64bit de fsb 1800mhz" ce que tu a surement en possésion ! ! Mais bon jouons franc jeux, je vais faire plus attention a mes prochains topic les gars.

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:32:16

ton processeur est nul

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:33:45

ok t un bon gars mastery :ok:

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:33:53

dark_vador tu la incenté ou ta gagner o loto :
Pentium 4 Extreme Edition 3,8 GHZ @ 5,2 SLI Athlon 64 FX-57 @ 4800+ FSB 2,5 GHZ
4 GO DDR PC5400
ATI Radeon X850XT PE SLI Geforce 6800 ULTRA
3 X 200 Go 10 000t/m
Ecran plat 30 "
Score 3D Mark 2003 21379
Score 3D Mark 2005 12644
:ouch2:

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:34:01

Eh oui :oui: les topics du genre " Dites moi si mon pc est bon", ça craint un peu quand même, surtout quand c´est une bonne config :rire: Alors que si on posait la même question mais que l´auteur postait une config pourri :nah: , dans ce cas, cela aurait suscité l´incrédulité voire même la compassion.En toute connaissance de cause, je vous laisse référer au topic de Pat_labor posté il n´y a pas si longtemps que ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9427298-1-0-1-0-0.htm
Je viens de le relire en intégralité et ça me fait toujours autant rire... :-))) Brave petit ce Pat_labor, je ne sais pas ce qu´il est devenu aujourd´hui et s´il a obtenu sa config de gamer :snif:

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:34:02

C´est cool dans ce cas Blast,tu va voir que les gars sont pour la plupart tres acceuillant et tres gentil ici.....Bienvenue parmis nous!!! :ok:

Blast-Mastery
Blast-Mastery
Niveau 2
26 mars 2005 à 21:34:45

Et puis, je sais que sa n´a pas rapport tellement, mais j´ai fais un petit geste pour les gens qui n´on pas de bon ordinateur. Avant ma config actuelle qui " tue" j´avais un amd 2800 512 ram 400mhz 80gig avec une GeForce FX5600XT 256mo de ram. Et bien je vais vous donner sa en argent canadien mais j´ai vendus cette machine il y a 2 ans au prix modique de 500$ écrand clavier souris compris. Je vend toujours mes ordinateur que je n´utilise plus pas cher comme sa je me dis que j´aide quelqu´un.

Voyez, chu plein de bonne intentions.

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:36:02

Nan mais franchement Blast-Mastery,sans vouloir te vexer, ta config est ce qui se fait de standard et de presque minimum aujourdhui pour jouer aux derniers jeux du moment dans de bonnes conditions.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment