En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec les pop-up
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:32:13
Salut à tous,
Quand je me connecte sur un serveur sur Counter Strike : Source, j´ai un pop-up qui vient et qui me renvoit sur window, c´est pour savoir si vous savez pas ce qu´il faut faire pour ne plus que ça le refasse car ça commence à me les briser...
PS: J´ai mis Firefox à la place d´internet explorer mais le problème ne vient pas de là car le problème est apparu un certain temps après l´installation de firefox... J´ai aussi pris " Pop up Blocker Pro RMA Edition 5.0" mais rien y fait...
trunks01
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:33:19
service d´affichage des messages 100eme fois
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:37:27
Je savais pas que ça venait de ce programme qui m´a lui aussi bien cassé les cou*****
Mais je l´ai déjà recherché sur mon PC mais je ne sais pas où il est... désolé de passer pour le denrier des imbéciles mais c´est nécéssaire
trunks01
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:38:30
essaie de taper " affichage messag" ds la barre de recherche du forum, juste pour voir
trunks01
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:39:16
service affichag plutot
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:43:47
Merci, je viens de le couper, mais c´était pas ça, c´était des pop-up, les p´tites pubs qu´on reçoit sur quasi tous les sites internet...
le service d´affichage des messages ne comprend pas ceux-ci, si ?
Tomco02
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:53:33
Non, ce ne sont pas des pop-up. Pour les enlever va dans Panneau de configuration ( clik sur basculer vers l´affichage classique si c´est pas fait)> clik sur outils d´administration> clik sur Services et dans la liste qui s´est affichée cherche Affichage des messages> clik droit dessus> propriétés > met désactivé dans type de démarrage.
Tomco02
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:56:14
j´ai oublié de te dire que dans service, dansla liste, quand tu fais un clik droit sur affichage des messages tu dois avant cliker sur arrêter. ( sauf si ça le fait quand tu met en désactivé)