CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossibilité de lire des dvd

T0Lier
T0Lier
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:15:58

Suite a une installation de codecs DIVX ( censé lire les DIVX ce qui n’est pas le cas) mon PC n’arrivait plus a lire les DVD video en raison du copyright numérique. J’ai alors désinstallé le programme de codecs mais rien a faire le message « impossible de lire le dvd en raison du copyright numérique » s’affiche encore… que faire ? merci de votre aide

seb5454
seb5454
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:19:01

il faut que tu fasses une restauration de systeme a une date anterieur à l´installation de tes codec de divx

T0Lier
T0Lier
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:21:51

tu pourrais m´expliquer comment faire stp ? car je ne suis pas un mordu d´informatique. cela représente t´il des risques? merci :ok:

seb5454
seb5454
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:31:24

non,il n´y a aucun risque..dc tu va dans " demarrer" puis " aide et support" puis " Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système " puis tu choisis de restaurer ton ordi a une heure anterieur,tu choisis une date en bleu foncer ( date anterieur a ton installation) et tu fait suivant suivant....é c´est bon

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:33:50

Tu lis tes dvd par le logiciel powerdvd :question:

Installe ce logiciel,tu n´aura pas besoin de codec et tu pourra lire toute sorte de format vidéo et audio sans soucie....(même les dvds)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:35:24

Seb:Lui dit pas de faire une restauration système pour si peut stp,de plus si c´est pour qu´il se retrouve avec des applications planté à cause de cette connerie... :honte:

Essai avec vlc déjà!

seb5454
seb5454
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:38:03

GAMERS22 --> tu as du mal lire son probleme..avant il pouvait lire les dvd,et après avoir installer de mauvais codec il ne peu plus..meme en les ayants enlever..dc la restauration est plutot utile!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:43:21

Justement,il faut qu´il essai avec vlc,il n´aura plus de problème,de plus on dirait qu´il ne peut lire les dvds Gravé,non original!

Je me trompes :question:

P.S:la restauration système pour si peux ce n´est pas la peine,de plus si il n´a pas fait de points de sauvegardes auparavant...En plus celà peut entrainer des bugs d´applics,donc pour si peut c´est déconseillé!

seb5454
seb5454
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:51:56

windows crée un point de restauration automatiquement losque tu installes un logiciel...
je suis d´accord avec toi pour vlc mais cela ne ferai que comptourner le probleme et pas le resoudre..et moi jpense que c´est des dvd originaux puisqu´il parle de divx et dvd...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment