En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ordi bloquant au demarrage
Kotus_
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:59:56
bonjour jai un ordi qui vient d etre revisé enfin facon de parler..... mais qd je lallume il bloque au loading de win xp je dois l eteindre completement et le rallumer pour que win xp se lance de quoi cela peut il venir ? parfois apres que le ventilo ai fini de mouliner a l allumage un drole de bruit annexe survient comme si un moteur quelquonque etait encrassé ou autre...si ca peut aider... merci
coconut
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:02:00
" parfois apres que le ventilo ai fini de mouliner a l allumage "
C´est pas ton ventilo qui s´arrete lol,sinon t´aurais plus de PC
Kotus_
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:05:38
ptetre qu une fois que le ventilo a fini de mouliner et quil redescent a une faible vitesse un genre de depot de crasse le gene et le fait produire ce bruit mais pour moi le bruit semble vraiment annexe a celui du ventilateur je vais enlever le capot mais bon en fait cqui me gene c est que win xp se lance pas au premier allumage ca ca ne vient pas de ca
coconut
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:09:37
tente une réparation de XP avec le CD,mais si ça résoud pas la problème... je te conseils de formater
coconut
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:10:16
Et sinon,pour ton problème de bruit,ouvre le capot,et regarde d´où vient le bruit