salut a tous, j´ai un ordinateur tres bien pour ce que j´en fais XP 256 mo ram, 80 go P4 2.5ghz
et mes parents vont acheter un ordinateur pour toute la famille, et je compte jouer avec, et garder le mien pour internet + bureautique . ..
est-il bien?
c´est un dell XPS Gen4 voici sa config:
Processeur Intel® Pentium® 4 avec technologie HT Extreme Edition ( 3,46 GHz, 2 Mo de cache de niveau 3, bus frontal à 1 066 MHz et chipset Intel® 925XE Express)
Mémoire
Learn More
Bullet Mémoire DDR2 PC2-4200 bicanal à 533 MHz
1´024 mo
XP edition professionelle
256 go de disque dur
Lecteur de DVD 16x
Bullet Lecteur de DVD-ROM 16x avec PowerDVD
graveur DVD+/-RW 16x max
Bullet :DVD+R4 16x, DVD-R 8x, DVD+RW 4x, DVD-RW 4x, DVD+R 2,4x ( vitesse d´écriture double couche), CD-R 40x, CD-RW 24x
Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo
clé de mémoire USB de 512 mo
Sound Blaster® AudigyTM 2
Enceintes Dell 5650 avec son Surround 5.1 et caisson de basses
Carte graphique DDR PCI ExpressTM x16 ATI RadeonTM X800 XT de 256 Mo avec sortie DVI/VGA, sortie TV via le port S-video et prise en charge double moniteur. Remarque : le câble de sortie TV n´est pas inclus.
Écran plat Dell 1703FP UltraSharpTM de 17 pouces avec socle à hauteur réglable
Gigabit Ethernet de Dell
Modem RNIS 128K Eicon Diva ( passif)
Microsoft® Works® 7.0
Microsoft® Office® 2003 Édition Professionnelle
( Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher, Access, Contact Manager)
Dell Picture Studio Standard Edition
L´édition standard est livrée avec tous les systèmes Dimension. Elle comprend les versions d´évaluation de Paint Shop Photo Album 4.0 et Paint Shop Pro 8.0. Ces deux applications peuvent être utilisées pendant une période de 60 jours au terme de laquelle il est nécessaire d´acheter les produits afin d´en prolonger l´utilisation.
NortonTM Internet Security : inscription de 12 mois
Clavier et souris multimédia amélioré sans fil Dell
voila et je voudrais savoir si pour jouer ce sera bien, mes parents disent que oui, mais j´aimerais avoir votre avis