Le Zalman est mieux, sauf qu´on ne peut pas mettre les dissipateurs
à moin de les limés...
Perso j´ai su monter la 6600gt : 500/900 @ 600/1180 sans Pb, méme pas 50° aprés des heures de jeux
Alors que j´avais ces Température avec le dissipateur d´origine et sans o/c
T´en déduis quoi? 