CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zalman VF700-Cu + 6600 GT --> POV

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:22:43

:salut:

Qui à déja monté ce Rad sur cette carte graphique?

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:24:09

moi j´ai un AL-CU sur une Leadtek 6800GT resultat + de 10° en moins :)

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:24:55

Moi j´ai mis un vf700 AlCu sur une 6600GT AGP sparkle et la carte supporte pas,sa plante a tout va.
Faut que je terante en vissant moins fort car le dessérage arrange un peu les choses.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:26:04

jesuisenavence
Tu l´as vissé au max ou pas?
Samedi je reessaye en vissant le moin possible :ok:

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:28:09

Pour le serrage j´ai suivi la doc à la lettre :ok:

j´ai installé le 7700 sur mon processeur oua la taille :ouch:

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:30:57

pour moi Zalman c´est les meilleurs en air cooling :oui:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:31:06

Pareil, 10° en moin :-) Serrage à fond :) N´oubliez pas de mettre de la Nouvelle pate thermique et pas trop! Juste asser pour combler les micros trous si il y en à et pour optimiser le refroidissement! Moin il y en à mieux c´est :)

Sinon, moi j´ai pas pu mettre les dissipateurs pour la mémoire :( Et vous?

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:38:21

non moi non plus sa sert a rien en plus

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:44:21

Ha ok! Le but de ce topic était de savoir si c´étais important de mettre ces dissipateurs mais bon, je pense que tu as répondus la!

J´attends toujour d´autres avis :sarcastic:

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:45:46

zalmann powa

:dehors:

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:49:16

Et ce ventirad est-il mieu que le NVsilencer d´artic cooling pour les 6800GT ? ??
Performance?
Bruit??

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:58:15

alors?

snoopdigidy
snoopdigidy
Niveau 3
22 mai 2005 à 00:38:49

en faite le zalman 700 est legerement plus perfomant et plus silencieux que l´artic mais un peut plus chere donc si tu a peur de l´imcompatibilité ba non paske le artic aussi a quelque incompatibilité donc c´est a toi de chercher sur les commentaires regarde sur ldlc par exemple
il y e a 1 ou 2 qu´il l´explique

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:42:51

Le Zalman est mieux, sauf qu´on ne peut pas mettre les dissipateurs :doute: à moin de les limés...

Perso j´ai su monter la 6600gt : 500/900 @ 600/1180 sans Pb, méme pas 50° aprés des heures de jeux :ok:

Alors que j´avais ces Température avec le dissipateur d´origine et sans o/c :peur:

T´en déduis quoi? :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment