CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free?

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:00:43

:hello: http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html

Voila maintenant free propose le dégroupage total a tout abonné est-ce qu´on peut avoir la télé par l´adsl du moment qu´on est totalement dégroupé?

Actuellement j´ai le cable je paye 45€ pour du 2048 :mort: l´adsl passe chez moi le 15 avril donc je commence a me rensiegné serieusement vous pensé que free est un bon choix de fai ?
de plus le cable est cher mais les possibilités sont plus grandes donc est-ce qu´il vaut mieux que je reste sur le cable?
Est-ce que maintenant dès qu´il installe l´adsl kelke part il mette directment l´adsl 2+?

:merci: d´votre aide :ok:

stearl
stearl
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:03:43

je l´ ait ( freebox 2 méga bientôt 10 ) , eet je doit avouer que je suis plutot déçu.
si c´ était à refaire, je pense que je prendrais wanadoo. ( au moin là y´ a pas de déconnexion toutes les 2 heures et le SAV ne vous coute pas autant que l´ abbonnement )

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:09:20

C ça qui me fait peur, on voit plein de gens super mécontent de free et plein de gens super content...
Y a pas moyen de résilié, sans payé dans les 100€, en disant que le probleme technique sont trop nombreux ( si jamais c´est le cas)?

stearl
stearl
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:16:27

NON
à moi d´ avoir un an ou 2 d´ ancienneté
mais je te dit, wanadoo offre maintenant le même débit, et C genre 2 € de plus, mais y´ a pas la télé, C le seul vrai moi...
mais comme moi non plus je ne l´ ais pas, je peux pas juger de ça...
autrement, sache qu´ avec free ( le SAV ) tu passe au minimum 10 minute en ligne, et générallement tu peu pas les joindre ( " enraison d´ un trop grand nombre d´ appels... :sarcastic: " ).
à 34cts par minute, ça fait réfléchir, surtout si tu doit payer...
et chez wanadoo, tu passe rarrement plus de 5 minutes, et C 11cts il me semble.
le dernier mois, j´ ais appellé 4 fois free, pour des problème de connexion, et j´ ais jamais attendu moin de 10 minute, ça me fera dans les 15€ rien que pour le SAv tt ça parce que free est pas foutu de maintenir la connexion...
G vraiment les boules...

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:20:30

degroupage total= pas d´abonnement france telecom et tv!(et telephone gratos) : le tout pour 30 euros!

si t´essaye jamais rien dans la vie, t´iras pas loin. au pire tu perd 100 euros...2 mois de câble .

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:21:42

moi j´ai free et j´ai jamais appelé le sav. j´ai eu des deconnexions, etc.. mais en réinstallant ou en téléchargeant le dernier kit, ca a toujours été résolu.

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:29:12

Ben j´hesite bien quand meme...

Wanadoo je croi ke c´est du 8mo pour 39€ ( je compte pas reprendre du 2048 si je peu avoir plus) et sans le telephone

puis avec free yoré plus b´abonnement france telecom ni de communication a payé.. dans les 39€ l´abonnement est meme pas compri je pense nen?

Et pour la qualité de la hotline et tt je savait mais bon free est kan meme vraiment pas cher...

Pour l´adsl 2+ kelk´un sait?

Et la télé on peut l´avoir n´importe ou du moment qu´on fait la demande de dégroupage total? du moment kon paye une centaine d´€?

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:32:37

non les 100 euros de free c´est pour résilier.

avec l´adsL2+ de free , tu as tv+telephone+20M théorique+ pas d´abonnement à 15 euros de france telecom.

wanadoo n´offre pas l´abonnement!

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:33:26

offre de droite:
http://adsl.free.fr/subscribe/

gaga175
gaga175
Niveau 1
23 mars 2005 à 20:35:47

Moi aussi j´ai free et ca marche pas mal j´ai faillit avoir besoin de la hot line mais finalement tous c arranger va voir la :

http://www.aduf.org

je suis passer à 10 méga la semaine derniere et en faite j´avai perdu le telephone pendant 1 semaine et c revenu.

le probleme c qu´a free y doivent etre 50 pour kelke millions d´abonner.

ils on cas embocher et pi c tous

gaga175
gaga175
Niveau 1
23 mars 2005 à 20:40:29

le probleme du dégroupage total c que dès ke tu perd la connection ta plus rien ki marche chez toi, ta interret a avoir un bon forfais à ton telephone portable car il y aura plus ke lui pour appeler.

Attention au dégroupage total...

bien pour les économie mais.....

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:42:52

Oki mais en fait je vien de comprendre que je pourrait pas etre dégroupé dans ma campagne :)

Je pensé que free le proposait partout contrairement aux autres mais c´est comme les autres, que dans les villes dégroupés.

Donc si je prenais Free j´oré telephone + 10 Mb/s pour 30€ + 13€ ché france telecom...

Ben je sais pas bien quoi faire y´a pas le neuf ou ntiscali qui fé le 8mo a 15€?

gaga175
gaga175
Niveau 1
23 mars 2005 à 20:46:16

Ta tester ta ligne pour voir combien tu peut avoir chez toi ?

Si ta 10méga ta la télé sans probleme car elle utilise 4 méga la TV.

savonette69
savonette69
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:48:06

AriStOtE22 Posté le 23 mars 2005 à 20:09:20
C ça qui me fait peur, on voit plein de gens super mécontent de free et plein de gens super content...

c´est logique, on, ne prends pas un FAI comme on prends une paire de chaussette. Point de vue technique, les lignes téléphonique ne sont jamais les mêmes, la distance entre l´abonné et le NRA non plus... sa peut varier et sa, aucun FAI ne peut rien n´y faire, c´est à vous de déménager. Maintenant, vous prenez 10 abonnés à égales distances du même DSLAM, ils seront tous du même avis...
Aussi, on peut être dégroupé chez un FAI et pas chez un autre.

cette gueguerre du FAI me gonfle énormément car sa se fait sans fondement, sans tenir compte des caractérisques techniques. Le seul truc que je peut te dire, chez free, les comptes ftp sont gratuits, de 1024 Mo. on peut en avoir tant qu´on veut. Rien que pour sa je suis allé chez free. Maintenant, je suis en dégroupé, à 4000 M du NRA alors forcément chez moi, le débit, sa dépasse pas les 2Mbits/sec.

gaga175
gaga175
Niveau 1
23 mars 2005 à 20:51:50

pour savoir la distance comment ta fais ?

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:56:47

www.degrouptest.com

gaga175
gaga175
Niveau 1
23 mars 2005 à 21:05:09

Merci et bon courrage pour ta recherche de FAI.

Ton chemin est encore lon dans ce monde ou la concurance est sans pitier et utilise tous les mensonge possible pour te faire venir.

Mais t´inquiete on a tous l´impression de ce faire avoir.....

rassure toi le fric que tu va donner servira a faire vivre kelke actionnaires, tu aurra fais de la solidarité et ca sa rassure.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment