CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news P2P

zantafio
zantafio
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:15:29

salut à tous,

les professionnels du cinéma et les FAI sont entrain de se mettre d´accord sur un protocole d´accord afin de lutter contre le piratage.

l´ADSL2+ devrait être particuliérement visé car ils craignent beaucoup le trés haut débit mais aussi parce qu´ils vont pouvoir insérer dans les futurs contrats d´abonnement au THD des clauses trés dures leur permettant de lutter contre le piratage...

pour tous les autres, ils comptent sur les FAI pour balancer les suspects ( en fonction de la quantité de gigas téléchargés etc...).

@+

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:21:35

J´ai lu un article ya pas trop longtemps comme quoi une nouvelle " generation" de logiciels de P2P va sortir ( et certains existent déja) qui garantiraient l´anonymat !

seb5454
seb5454
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:22:23

il peuvent tjr compter dessus mais il auront rien..les FAI ne bougerons pas le petit doigt car ca reviendrai a ce qu´il se tire une ball dans le pied! s´il balance tt les clients vont ce barrer...le FAI donne des adresse que si un juge leur demande...autrement gar la faillite pour eu...

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:25:06

Salut! seb5454 a raison! Si un fail le fait, il va perdre ses clients en bye bye! Puis que tu télecharge bcp c´est pas une preuve! Ils doivent venir chez toi!
et pour ca? il leur faut un mandat du procureur! et le procureur ne donnera pas de mandat sans preuves donc bye bye! Ils vont essayer de vennir illégalement comme tjr! tu leur demande le mandat et si ils te le montre pas bye bye!

hka
hka
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:32:55

taxe > existe deja pour la SACEM, taxe sur les cd acheter...

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:33:43

je parle de la taxe sur les abonnements internet

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:34:46

mes chers confrères :rire2: l´heure est grave! :rire: à mon avis, on commence à assister à la fin du règne du capitalisme, enfin dans une certaine mesure

seb5454
seb5454
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:35:14

de tte facon pour la france la juriceprudance est bien parti pour autoriser le telechargement tant qu´il n´y a pas de commerce effectuer avec dc la taxe serai la meilleur solution pour les artiste..certe pas pour les abonnés mais bon...

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:36:45

je ne pense pas qu´il y aura une légalisation de téléchargement !

mais bon faudra bien arrivé à une solution un jour !
celle de la taxe me parrait peut être la plus envisageable même si elle est peut être un peu " discriminatoire"

hka
hka
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:37:05

pour les films, logiciels et jeux videos, jsuis d´accord quil faut pas telecharger car c´est enormement d´investissement...

mais pour la musique, faut arreter les clownerie ( avec un N pour rester poli) : sa demande moins d´investissement financier, les comptes des majors sont pas du tout dans le rouge ( loin de là, benefice record pour Universal et BMG en 2004), ET : les " artistes" comme ils se disent sont donc artiste : donc leurs buts est de faire decouvrir leurs visions des choses, leurs essences personnelles etc... c sa un artiste...

qu´il se nomme eux meme vendeur, ou marketeur ( je sais pas), et là okay ils peuvent se faire des thune dessus, mais pas en tant qu´artiste...
( jsais pas si vous m´avez compris, mais moi oui, et c l´essentiel...)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:38:54

je pense que les majors voient d´un mauvais oeil le p2p car ils profitent des artistes comme les users de p2p et ils doivent alors considérer ça comme une espèce de concurrence déloyale

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:43:36

hum hka pour les artistes je suis pas vraiment d´accords avec toi !

si je te suis tu veux dire que les artistes s´en foute de l´argent ! mais faut peut être pas non plus réver on vie dans un monde où l´argent est extremement importante !

tu crois que ce qui importe les artistes est de faire de la musique pour faire passer un message ou pour te faire plaisir ? !
je ne dit pas qu´il ne font pas cela mais essaie de l´associer au fait qu´ils doivent gagner leur croute !

donc le fait de dl de la musique c´est comme les films et les jeux, du pareil au même

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:49:10

moi je pensse ke le p2p reste l un des meilleur moyen dallé en prison :lol:

a ce jour combien de personne en FRANCE on été comdanné a cose de DL illégal ?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:51:10

là aussi c´est un problème -> la repression

est ce que le fait de piocher au hasard est la solution !

est ce qu´un gars qui a dl une chanson
et un gars qui est a 500 films 50.000 chansons et qui partage une centaine de Go de donnés
sont à placer au même niveau ?

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:53:45

pleymo-bille tu marke 1 point

il pioche o hazard pr faire comprendre ke des ke tu DL tu devien un gibié :lol:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:53:57

On peut aisement masquer son IP...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:55:28

vas y, te gêne pas pour dire comment faire

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:57:13

AMG_008 :sarcastic:

la grande naiveté du net !

zantafio
zantafio
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:59:02

concernant les FAI, c´est vrai qu´ils sont pas chauds pour balancer leurs clients . .. en tout cas, ils traînent les pieds car il n y a aucun protocole d´accord en cours ! ! c´est + les pros du cinoche qui gueulent...

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:01:16

dans un sens jsui un peu d´accord avec les artistes et tout le tralala !

imagine le fruit de ton travail pdt plusieurs année non rémunéré et télécharge impunement sur le net !

apres je suis pas non plus d´ac´ avec les maisons de disque qui voient juste leur gueule et leur pépette ! alors qu´avant tout c´est eux qui " exploitent" les artistes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment