j en ai marre aidez moi svp.
je suis accro a counter strike.
dans mon pc y a 2 disk dur.
le premier y a windows millenium. c de la merde ca bug tout le temps ca arrete pas ca me rend dingue et donc je peux pas jouer bien que je viens de tout reinstaller je persiste et je dis que millenium c de la grosse daube. donc je peux pas jouer a cs avec cet os de merdE.
et dans le 2 eme disk dur y a windows xp pro.
que je trouve tres bien mais j arrive pas a jouer a counter mon jeu preferé, parce que y a un probleme avec la souris.
kan je joue et que je cherche a viser elle est trop lente et kan je tourne le visue ra gauche ou a droite ca va.
mais c kan je veux faire une visée precise ca va tout doucement. pourtant g pris les driver de ma souris logitech avec fil optique et j enleve l acceleration dans les jeux et sous windows la vitesse de la souris est parfaire.
mais des que je joue ca part en vrille.
alors je voulais savoir comment je dois faire?
car la je commence a devenir fou mais vraiment ca me rend fou.
je me demande si mon pc est trop faible pour avoir xp pro : g un P3 900, 384 Mo de ram , une ge force 2 mx et 40 go.
donc je sais plus koi faire.
svp aidez moi. en plus j en ai marre de windows millenium je vais ptet m a cheter win xp pro en version oem car le windows xp pro que g on me l a filé et j arrive pas a faire un cd bootable.
donc dites moi aussi si mon pc est assez puissant pour xp pro car sinon je l acheterais pour rien. puis sinon j acheterais win 2000.
et puis dites moi ce que je dois faire pour ma souris kan je joue a cs sur win xp pro.
je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!