Depuis quelques temps, je vais de couilles en couilles avec mon ordi...
eMule a définitivement décidé de ne plus marcher... mai impossible de le désinstaller !
J´utilise AVG comme anti-virus et il m´indique souvent la présence d´un " trojan horse BackDoor.Small 14AM" . .. accompagné d´une jolie petite barre de recherche qui remonte au dessus de l´heure a chaque foi que je place la souris dans la barre des taches...
Avec ca, j´ai remarquer qu´il m´est souvent impossible de supprimer quelques fichiers, sans aucune raison particulières ( pas en cours d´utilisation...)
A la fin d´un scan AVG, impossible de virer les fichiers suspects... Et ca commence avec Spybots search and destroy !
J´ai bien essayé le scan sur secuser.com mais: " Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control."
Pour finir, je dois aussi dire qu´a chaque fois que j´allume le PC, il execute un " chksdk" ( bien qu´il ait été éteint normalement) et détecte une erreur, impossible a réparer apparament... ( le truc quitte immédiattement apres avoir fini le scan)
Bon je sais que ca peut paraitre casse couille, et long surtout, mais j´ai essayé d´etre clair, et quelques conseils me seraient bien utiles ^^ Si je pouvai éviter le formatage...
j´espere que j´aurais quelque