Theme complet et gratuit, 3 differents dans le package
http://www.alienware.com/Standalone_Pages/darkstar.aspx
woua ! trop super !
C´est un thème applicable par stylexp?
je crois que non c est un programme a part
j´arrive pas a dl les 2 autres skins gratos sur leur site( ALXmorph et alienmorph)
vous avez reussi ?
ils sont tous dans le même pack
non non, il y a que darkstar qui est applicable, les 2 autres sont sous forme de liens, mais le dl demarre pas.
ah oui bien vue j´avais pas fais attention
pas grave ganja
leur FTP doit etre OUT, j´essayerai plus tard
http://www.alienware.com/intro_Pages/aw_desktop_theme.aspx
voilà déjà un lien celui là fonctionne
terrible ce truc
je pense que tous les thèmes sont compris cette fois le fichier fais quand même 40MB
je trouvais celui là terrible mais g tjs la flemme de l´installer, chui pas très courageux moi... pffff
http://www.wincustomize.com/Preview.aspx?Source=Sean616/screenshots/8699.jpg
oui tout y est ! merci ganja ! ; )
Ils sont tros méchant ces themes alienware moi j´ai mi Alienmorph je croi le truc tout blanc.Je vous aurais bien mis un screen mais il fait 1.37mo et c tro lourd pour l´heberger sur imageshack dsl .
m´ci
ca dl vite en plus
MERCI sympa le theme
vraiment sympa
ils cartonnent ces themes