CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spyware

fondar77
fondar77
Niveau 9
22 mars 2005 à 12:19:23

y a t il un moyen d efacer efficacement les spyware,parce qu ils reviennent tout le temps

feeback
feeback
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:20:08

Ad aware :ok:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:21:22

antivirus a jour, parfeu, et antispy en temps reel

tu saurais comment proteger ton ordi t´aurai pas tte c merde

savez vous utiliser votre pc . ..

heu j´en doute

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:21:29

Y´a également Spybot.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:22:53

in_da_ba Posté le 22 mars 2005 à 12:21:22
antivirus a jour, parfeu, et antispy en temps reel

tu saurais comment proteger ton ordi t´aurai pas tte c merde

savez vous utiliser votre pc . . .

heu j´en doute

Faut pas être si méchant! :rire:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:23:40

c 20 fois les mêmes questions par jour et le gars ne recehrche même pas alors que des posts sur son prob y´en a un paquet ! !

fondar77
fondar77
Niveau 9
22 mars 2005 à 12:29:37

franchement j avoue j ai meme pas essayer de chercher et j men bat les c---lles,j ai pas le temps,et puis ché pas,c est un forum,toutes les questions reviennent forcement.

trunks01
trunks01
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:33:08

in_da_ba il faut plus repondre a ce genre de gars, cé mieux de les laisser ds leur merde jusqu´a ce kil sachent se servir d´un outil de recherche, et plus directement, d´un ordinateur :)

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:37:38

oki trunks v suivre ton conseil :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:41:07

indaba, j´ai essayé de te joindre mais pas moyen avec gaim alors j´esaie avec webmessenger ( msn sur le ouaibe sans msn d´installé ) et quand je t´ai ajouté, il me dit qu´il a rencontré une erreur! alors j´installe msn ( je voulais pas en arriver là ) et là il me dit de créer un compte or j´en ai déjà un!!!

fondar77
fondar77
Niveau 9
22 mars 2005 à 12:41:23

j trouve les mecs comme toi c est abusé,ca fait 660 jours que t ai inscrit tu connait tout et tu viens monter des vieu plan avec des anciens de jv pour ne plus me repondre,c est degueulasse,je croyais que ce forum etait pour s entre-aider entre forumeur,ca fais 6 mois que j ai un ordi,et on m a conseillé de venir poser ses question sur ce forum,qu il avaient plein de gars sympa,mon c-l!!!je suis sur que plein de gens ne pose pas de question par peur que des gens comme vous les envoient chier.vous n avez jamais ete debutant :question:

trunks01
trunks01
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:41:52

pcq ce forum cé pa une cyberbase non plus, tu t´image, on fait preske les memes ateliers

" alors vous cliquez sur le petit e bleu ki se trouve en bas a gauche de l´ecran pour ouvrir votre navigateur"

il fodrait preske reprendre a partir d´ici, et& donné ke la prochaine etape c´est le moteur de recherche :nah:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:42:04

du coup la première chose que j´ai faite ensuite c´est de virer msn :rire: tiens quand j´y pense j´avais oublié trillian :( pfff :rire:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:43:35

fondar, quand on a débuté, il n´y avait pas le web, on n´est donc moins assisté. ensuite le forum était pas mal dans le passé et maintenant, il suffit de regarder ce qu´il est devenu depuis ces dernières années :(

trunks01
trunks01
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:45:50

moi qd j´ai eu mon premier pc iavait deja internet , mais je pratiquais deja avant dans un EPN

tu achete pas de voiture sans avoir le permis n´est-ce pas :question: ben cé pareil, on achete pa d´ordinateur si on sait pas s´en servir, il y a des espaces publics ki font des aletliers de decouverte et de permiers pas sur un pc, faut les faire avant l´achat du materiel, ca aide :-)))

fondar77
fondar77
Niveau 9
22 mars 2005 à 12:46:09

je n y suis pour rien,je suis decu des conpotement puerille de certaines personnes du forum,c est tout.

fondar77
fondar77
Niveau 9
22 mars 2005 à 12:49:05

tu sais quoi trunks01,j vais faire un topic " qu est ce que vou en penser"avec ca :"tu achete pas de voiture sans avoir le permis n´est-ce pas ben cé pareil, on achete pa d´ordinateur si on sait pas s´en servir, il y a des espaces publics ki font des aletliers de decouverte et de permiers pas sur un pc, faut les faire avant l´achat du materiel, ca aide " j trouve ca debile

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:49:58

ils t´en veulent pas à toi en particulier mais au simple fait de se répéter comme coco le perroquet ( et je sais de quoi je parle! ) .

ce qu´on comprend pas ici, les gens ne semblent pas connaitre les recherches personnelles dont les réponses arrivent souvent plus rapidmeent qu´une question sur le forum, à cause du simple fait que le sujet a déjà été traité -> donc si les gens ne mettent pas de titre explicite, les recherches sont plus dures c´est vrai et on est peut-être tenté de poser une question; mais d´autres forums existent et les posts pas très clairs sont vite supprimés permettant une recherche facile :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:50:37

debile mais vrai :( si on sait pas se demerder seul, on va prendre des cours

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:51:59

et bien entendu inutile d´être inscrit sur un forum pour y faire des recherches sauf en cas d´espèce de secte virtuelle qui veulent jouer aux gros bras en s´échangeant des données soumises aux droits d´auteur :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment