CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question a tous les possesseurs D'AMD 64

soner
soner
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:35:14

Tu oses comparer l´A64 à l´Athlon XP et Barton. Surtout sur le Barton, l´architecture K7 n´en pouvais plus... Suffit de voir la claque que prend un Barton 3000+ par un A64 3000+...

Pour l´histoire du pipi, je ne réponds pas, j´essaye de rester adulte, même sur le net.

underground57
underground57
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:42:15

Ah il est faut que t essaye de rester adulte mdr ont dirai pas avec ce que t ecris qui te sort de ta téte ( undergroundtruc ces qu´un pseudo mais j´aime quand ton respecte surtout quand ton connais pas)

Est arrétter de retourner ce que j ai ^ dit svp. j ai pas dit que amd64 n est pas bien est j ai seulement parlé d amd pas de p4 ou quoi que se sois d autre donc je disais qu il n est d aucune utilité d acheter un amd64 vu que longhorn ne le gére pas est je trouve que ces encore cher si vous attendrier encore un peu longhorn avec le prix d un 3000+ a la sortie de longhorn vous pourrier vous acheter un 3400+ environ

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
21 mars 2005 à 23:44:00

Est arrétter de retourner ce que j ai ^ dit svp. j ai pas dit que amd64 n est pas bien est j ai seulement parlé d amd pas de p4 ou quoi que se sois d autre donc je disais qu il n est d aucune utilité d acheter un amd64 vu que longhorn ne le gére pas est je trouve que ces encore cher si vous attendrier encore un peu longhorn avec le prix d un 3000+ a la sortie de longhorn vous pourrier vous acheter un 3400+ environ

vu comme ca c ok mais moi j attend pas longhorn j attend xp 64

Scullder
Scullder
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:45:51

" aucun sytéme d exploitation a ce jour n exploite le 64bits"

Ah ouai ?

http://www.debian.org/ports/amd64/
http://releases.ubuntu.com/warty/
http://fedora.redhat.com/
http://www.mandrakelinux.nux.com/en/102beta-x86-64.php3

http://www.freebsd.org/platforms/amd64.html
http://netbsd.org/Ports/amd64/

underground57
underground57
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:46:39

Je suis la pour parlé de pc est de tous se qui touche a sa donc prener pas ce que je dit méchament mais bon ces juste que undergroundtruc sa ma un peu vexé

SEE YO

soner
soner
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:47:05

De une, Longhorn est prévu en 64 bits.
De deux, même en mode 32 bits, l´A64 est une petite bombe. Je comprendrais ton commentaire si en mode 32 bits ce dernier était une bouse.
De trois, un A64 3000+, qui pulvérise les anciens Athlons XP et Bartons, et qui rivalise avec les P4C, coûte 130€. Alors qu´un Barton 3000+ diablement moins performant coûte 140€. Si ça c´est cher...

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
21 mars 2005 à 23:48:22

+1 :fier:

soner
soner
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:48:51

Bah dis donc, il est sensible celui là, le " truc", c´est parce que je n´avais pas fait un copié collé, et j´imaginais qu´aprés " underground" il y avait encore un autre mot, j´ai donc raccourcis, à ma maniére... Tant pour si peu...

underground57
underground57
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:50:48

140€ ce n est pas une grosse somme pas du tous mais donner sa pour un procc qui restera pas au niveau trés longtemps ces cher surtout que ta pas encore de CM ou tu peux encore compter 50 a 100€ ou + si tu veux quelque chose de correct , bref je compte m acheter un AMD64 mais seulement quand je trouverai ce qui va avec qui me convient

soner
soner
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:54:56

Pas au niveau trés longtemps ?
Alors là j´suis sur le cul, ou alors tu fais une utilisation professionelle de ta machine.
Pour la carte mére, une A8V Deluxe ou une GA-K8NF9, qui coûte 90-100€, et qui sont trés bonnes, suffisent à monter une machine partie pour plusieurs années.

underground57
underground57
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:57:41

Pour moi sa reste au niveau asser longtemp moi méme amd2400+ 2ghz est sa passe vraiment niquel dans tous encore 1an aprés l achat mais la plus précisément je parler de vous dans le sens ou vous changer souvent procc carte graphique je vous sa dans les topics

soner
soner
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:00:22

Tu dois confondre, je ne change pas souvent, d´ailleurs, avant mon Athlon 3500+, j´étais moi aussi sur un Athlon XP 2600+. mais suite à accident à chez moi, la machine est partie en fumée, enfin en partie, j´ai pu récupérer les graveurs le disque dur,et la carte graphique de l´époque.

Je m´étais donc dis, quitte à claquer du fric, autant prendre du nouveau. Mais la config´ que je posséde là, elle est partie pour plusieurs années...

C´est clair qu´il faut être fou pour toujours courir aprés la nouveauté.

underground57
underground57
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:02:24

ta trop O/C pour que ta bécanne est partie en feu

:lol: ?

soner
soner
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:03:16

Non, une sombre histoire de courant électrique. Je n´aime pas l´overcloking, je trouve cette pratique assez inutile...

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:04:17

J´aime pas tu me traite de fou Soner....enfin je vais le prendre comme un compliment... :ok:

:salut: en passant!!!

underground57
underground57
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:04:17

Est franchement je plein la CB au bonhomme qui veulent tjr étre a jour dans le matériel sa fini plus est sa évolue de semaine en semaine sur tous les point confondu

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:04:20

Ce que je ne comprend pas , c´est ceux qui n´arrete pas de dire que ca ne sert a rien de prendre un amd64, vu qu´il n´y a pas d´os " grand public" en 64 bits.

Il tourne aussi en 32 bits les gars.

Et il a un prix plus democratique qu´un pentium.

Et il surpasse tout pour le moment.

Il me semble que c decisif dans l´achat non?

Ou alors , je comprend plus rien a ce forum.

soner
soner
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:06:07

Slyder => Salut à toi aussi !
Geraven => C´est ce que je me tue à dire.

underground57
underground57
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:08:25

Comme je disais avant ces votre porte monaie a vous de gérer lol sinon ces mon avie perso mais je trouve rien qui est encore a la hauteur pour le 64bits PERSO ! !!!

Scullder
Scullder
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:11:04

et les adresses que je t´ai donné c´est quoi à ton avis ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware