Bonjour.
J´ai voulu mettre a jour le firmware de mon graveur DVD LG pour pouvoir utiliser les jeux avec la derniere version de Starforce.(car apres avoir lu sur le forum de silent hunter3 que le jeu ne marche pas sur les LG et les SAMSUNG, j´ai bigophoné UBISOFT qui m´ont certifié qu´en mettant le firmware a jour , ils assurent 100% de compatibilité).
Donc, je vais sur clubic, je telecharge le dernier firmware ( a115 pour graveur LG GSA 4120b) et je me retrouve avec un fichier ZIP.J´essaye de l´extraire, mais le PC me dit que le fichier est endommagé.Je vais donc telecharger le fichier sur un autre site, et je me retrouve encore avec un fichier ZIP endommagé.La je tente de le renommer en . EXE, puis j´essaye de le lancer : ouverture d´une fenetre DOS puis plus rien. Maintenant, le probleme c´est que j´arrive pas a effacer le fichier, il est apparement utilisé par un autre prog ou en cours d´utilisation.Et cela meme en mode sans echec ou en passant par mon autre systeme d´exploitation.
Donc: comment on installe un firmware qui est sur plusieur sites sous forme de ZIP foireux,
Comment je peux effacer cette merde de mon PC ?
Merci.