CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

worl of warcraft zen ditre koi?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:37:36

chacun son avis sur la chose, mais les MMorpg digne de ce nom gratuit, c´est très rare ( ah si mais sinon c´est plutot laid on a l´impression que ça a deja 8-10ans ^^) mais quand je vois tous les problèmes que rencontre WoW j´me dit que c´est abusé, il ne vaut pas tout ce barrouf fait autour de lui vu le manque de sérieux de Blizzard, sur ce point everquest 2 est bien mieux, pareil niveau graphisme ( partenariat avec intel et Nvidia oblige il est deja optimisé pour des technologies futures...) bref lui il vaut son abonnement aussi de part ses mise a jour quasi constante ( presque + d´une mise a jour par semaine...) en tout cas on se moque moins du client que Blizzard...

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:40:00

J´ai l´impression que le principe du MMORPG n´est pas compris par certains.

Vous payer la boite, et un abonnement. Et ca depuis les premiers MMORPG.

Alors bon, vous etre contre, c´est votre choix, mais alors ne jouer pas au MMORPG ( ou alors les gratuits, mais la qualité n´est plus la du coup).

Faut savoir, vous voulez de la qualité mais du gratuit.

Avec les fps, on peut les pirater, mais vu que les MMORPG, le piratage est plus dur, vous vous plaigner que ce soit trop cher.

LEs jeux videos sur pc est un luxe ( mais un petit), j´ai l´impression que vous l´oublier souvent.

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:41:54

Psymon, je suis pas sur que les dev de Everquest aurai pu reagir mieux que Blizzard si Everquest2 avait fait le boum de WoW...

Mais bon, vu que quand ca ne va pas, tout le monde gueule, et personne n´a de patience, alors ben voila quoi.

De toute facon, Blizzard a du rentabiliser le developpement, alors vous pouvez gueuler autant que vous voulez, c Blizzard qui decide.

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:42:49

Je joue qu´en multijoueur c´est pas demain la veille que je vais payer un abonnement :oui:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:43:29

Ben ils s´étaient préparé pour Everquest 2 en ayant vu le succès du 1, mais la sortie de WoW a un peu casser Everquest 2, dommage car je trouve Everquest 2 mieux que WoW ( bon je n´ai tester que Everquest 2 mais a voir WoW perso il me donne pas envie...)

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:50:00

darkpussy
Posté le 21 mars 2005 à 12:42:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je joue qu´en multijoueur c´est pas demain la veille que je vais payer un abonnement
-------------
Tu joue a quoi?

Cs?

UT?

Tu loues un serveur?

Combien de joueur, 10-12? Et quand un joueur qui se situe a plus de 2000Km viens, il lag comme un porc.

Tu sais qu´eux ils doivent louer un server pour plus d´un millier de joueur, que la bande passante doit etre illimitée, et qui plus est , D´EXCEllente qualitée.
Sans compter qu´ils deoivent rajouter des quetes, corriger les bugs...

Moi, je loue un server cs, je paye 5 € par mois, et je peut te dire que la qualité est la, mais c un server de 12.

12, c rien comparé au millier des servers MMORPG.

Alors payer 15€, on peut pas dire que ce soit cher.

Cher pour toi p e, mais alors, il ne faut pas jouer au MMORPG, et penser a passer sur une console, ou la les prix sont fixes, et l´upgrade de materiel inexistant...

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:43:41

tr00perz
Posté le 21 mars 2005 à 11:06:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
raklefourbe Posté le 21 mars 2005 à 10:55:20

bah cest just tu te paye WoW parceque ta rien mieux a faire des tes journée et ta aucun pote

:honte:
retourne jouer à la poupée avec ta psycho de bac à sable.

au depart je n´en voulai pas de ce jeu , vu qu ´il y a un abonnement et puis je l´ai vu chez un pote enfin quelqu´un :sarcastic: et j´ai craqué.
bref pour 4 mois de jeu ça me fait 44.99(le jeu)+35.97 soit 80.96€

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:46:53

darkpussy
Posté le 21 mars 2005 à 10:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
powaa-_-_ " escke"

A la base warcraft est un jeu de noob, et WOW encore pire payer 50€ pour le game , ok.. Mais chaqu mois verser encore 18€ pour un abonnement.. Ils vous prainent vraiment pour des cuvettes de chiottes sry pour l´expression mais c´est le cas.

quand je vois ca ca me fait pitié... on parle pas quand l´on ne sait pas

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:47:35

c´est clair que ça fait pitié, son orthographe aussi.... :lol:

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:51:37

Qu y a t il Goulom :fou:

Gogole, je dis ce que je pense.

Du moment que je déabt sur un sujet tel que de WoW c´est tout de même que je sais de quoi je parle, c´est pas un jeune abruti de 15ans qui va me dire le contraire.

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:54:36

C´est reparti, on attaque à nouveau sur l´ortho Messieurs les professeurs.

Oulà surtout pas toucher à leur drogue tel que WoW sans elle vous seriez quoi? Vous feriez quoi sans vos seul amis virtuel. Snif c´est triste.

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:58:03

Avant de critiquer une personne sur son orthographe relis dont tes postes. :ok:

DHBPsymon Posté le 21 mars 2005 à 12:37:36
chacun son avis sur la chose, mais les MMorpg digne de ce nom gratuit, c´est très rare ( ah si mais sinon c´est plutot laid on a l´impression que ça a deja 8-10ans ^^) mais quand je vois tous les problèmes que rencontre WoW j´me dit que c´est abusé, il ne vaut pas tout ce barrouf fait autour de lui vu le manque de sérieux de Blizzard, sur ce point everquest 2 est bien mieux, pareil niveau graphisme ( partenariat avec intel et Nvidia oblige il est deja optimisé pour des technologies futures...) bref lui il vaut son abonnement aussi de part ses mise a jour quasi constante ( presque + d´une mise a jour par semaine...) en tout cas on se moque moins du client que Blizzard...

Et j´en passe :ok: :coeur:

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:58:35

Personnelement, le problème de l´abonnement n´est pas un " vrai" probleme car il y a assez d´explications pour comprendre.
Le jeu en lui même n´est pas mauvais, il faut aimer le genre. ( je déteste les mmorpgs)
Après je trouve ce genre de jeu limite " dangereux" puisque au même titre qu´une drogue on peut réelement en devenir dépendant, y appser sa vie, détruire sa réalité et passer dans des extremes non souhaitables.Moi je n´ai jamais accroché au MMORPG, pas faute d´avoir jouer 2mois a starwars galaxies ( pas mauvais d´ailleurs), mais avoir perdu un bon pote à cause de ça c´est dommage.

EmperialSunrise
EmperialSunrise
Niveau 3
21 mars 2005 à 19:00:26

World of Warcraft n´est pas Warcraft3!!!

W3 n´est pas un jeu payant c´est un jeu de stratégie qui n´est pas du tout de la mm catégorie que WoW! WoW est un mmorpg qui est biensur payant! il fo bien entretenir des serveurs non ? ?? imaginer le nombre de joueur qui sont dessus ? hein ? c´est pas facile a entretenir des serveurs comme ça! c´est tout a fait normale!

ex: everquest est pyant par abonnement aussi! c´est apreille! :oui:

c´est vrai que sur ce coup blizzard sont bien pété de tune!!!! :ok: 15 euros par mois! pour chaque utilisateur!!!! :cool:

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:09:31

" J´ose pas imaginer au USA, en gros 1´000´000 x 15 € par mois 15´000´000 € vous allez pas me dire qu´il y a besoin de ce budget collosale pour continuer à paufiner le jeu

SCANDALEUX!"

---> darkpussy, tu pourrais te renseigner avant d´écrire ca: c ce genre de sottises qui est scandaleux!

explication: un serveur de 1000 joueurs est tellement cher que même blizzard le loue et la location côute 15 000 euro par serveur.
tu fais le calcul: les serveurs loués sont de 4000 à 5000 joueurs: ca doit leur côuter au moins 30 000 euros par serveur donc si chaque joueur paye 10 euros ca rembourse la location et permet s´il ya assez de joueurs de payer les équipes pour gérer tout ca.

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:16:34

Moué j´ai pas envi de continuer à discuter à ce sujet.
Bref j´ai donné mon avis et il ne changera pas pour cette daube.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:32:30

darkpussy
Posté le 21 mars 2005 à 18:54:36

Oulà surtout pas toucher à leur drogue tel que WoW sans elle vous seriez quoi? Vous feriez quoi sans vos seul amis virtuel. Snif c´est triste.

comme toujours il y a des extremes , bientot on aura droit a des emissions tv dessus , comme pour counter strike.

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:41:08

un serveur de 5000 joueurs côute plus de 10 millions ( de francs)et blizzard est obligé de les louer car sinon il faudrait plus de 10 ans pour rembourser!

guid wars ( 6 joueurs maxi) utilisent des serveurs de 6 joueurs: ce qui côute tres peu donc c´est pour cette raison qu´il est sans abonnement.

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:41:33

raklefourbe Posté le 21 mars 2005 à 19:32:30

darkpussy
Posté le 21 mars 2005 à 18:54:36

comme toujours il y a des extremes , bientot on aura droit a des emissions tv dessus , comme pour counter strike

Justement hier soir sur TSR_1 il y´a eu une emissions sur ce sujet " WoW"
============================

Génération WOW
C´est un nouveau phénomène de société. Il s´appelle WOW, World of Warcraft , le tout nouveau jeu de rôle que l´on peut télécharger sur son ordinateur. Un mois après son lancement, des milliers d´adultes sont accros et s´affrontent avec des joueurs de toute l´Europe dans la peau d´un troll, d´un guerrier, d´un nain ou d´un magicien. Comment expliquer cet engouement ? Quelles peuvent être les conséquences sur la vie sociale ?

Soirée 20hrs mise au point > >> http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=601000&jourD=dimanche&Ftime=1&idChaine=1

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:51:16

ah ben merde alors :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux