msi stable... :
Perfection de stabilité jusqu´à ce que...
par ANtoine ( client), le 24 Février 2005
J´ai trouvé cette carte mère super pratique et très complète. Les deux contrôleurs réseau ( Un Gygabite et un ethernet) sont très pratique pour transformer le tout en PC serveur. Avec sa 4 ports S-ATA : 860 Go branchés dessus et rien ne bronche. Niveau accessoires MSI assure largement le coup ! Bon passons aux choses qui fâchent maintenant : la carte a durée 2 mois et le problème m´est totalement inconnu, la carte ne boote plus. J´ai tout renvoyé au SAV j´espère la revoir assez rapidement... Je ne sais pas si ce problème est très répandue ou si je suis malchanceux ! Pourtant la stabilité de cette carte m´avait étonné pendant le temps que j´ai pu l´utiliser ! Bon j´attends le retour SAV en espérant n´avoir plus de surprises de ce genre.
A revoir niveau mémoire
par KENSHIRO ( client), le 26 Décembre 2004
Couplé avec un a64 3500+ et de corsair xl timings annoncé 2-2-2-5, je dois me contenter de 2.5-3-3-5 si quelqu´un peut m´aider, pas de problème à part cela, très complète 2 raptor de 36go en raid 0 et un maxtor 120go carte graphique radeon 9200SE en attente d´une X800XT qui va bientôt être commandé avec un XP-90 de thermalright.
La vraie galère
par J pascal L. ( client), le 3 Janvier 2005
C´est vraiment dommage, quel gachis! MSI devrait apporter plus de sérieux quant à la compatibilité avec les périphériques. Impossible d´installer mon disque dur SATA, carte Wifi défaillante, impossible de stabiliser le système et pour terminer cette liste bien noire elle m´a flingué ma Radeon X800XT ce matin.
Pas terrible
par Vince007 ( client), le 20 Décembre 2004
Carte mère à éviter si vous cherchez la stabilité!
J´en ai changé deux fois car elle s´est court-circuitée toute seule, j´ai changé pour ASUS et depuis plus de problèmes.
Pour moi, c´était une bonne carte mère, elle avait tout pour plaire ( S-ATA, Dual channel, 4 slots memoire, ventilateur.), mais il ne faut pas oublier la qualité et apparament MSI l´a négligée!
Elle a tenu 1 mois, je l´ai remplacée et elle a tenu 15jours