En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pinnacle PC tv usb 2.0 : probleme
_Famass_
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:06:24
Salut a tous ben voila j’ai un problème avec le Pinnacle PC TV usb 2.0 je le branche a mon antenne télé ( mais mon blem mai po la c plus tard) et sa marche.Bon la je suis content et j´essai de brancher 1 ps2 ( xbox po encore essayer) et sa marche pot: Je vous explique je vais dans composite et limage est la sauf que ya 1 hic ( la c mon problème) c’est en noir est blanc et ya po de son. Jsuis aller dans option et jpouvais changer la couleur mais sa reste noir et blanc. Un grand merci a ceux qui maideron
revilord
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:09:24
Ca serait pas dans les réglages PAL et tout?
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:10:24
règle sur pal mais il est possible que tu ne puisses pas y jouer correctement car il y a un décalage ( le temps que le signal est traité par l´appareil, utilise l´appareil et allume la même chaine sur la télé, tu verras )
_Famass_
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:56:44
Merci je vais tester
_Famass_
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:27:46
Desolé de upper un vieux topics mais bon... Voila mon truc usb donc: http://www.ixbt.com/shortort/2k5-01/pinnacle-usb2-1.jpg Je brache le cable jaune sur le port jaune tous a droite sa je pense que ces bon... ET pour le son ? celui tous a gauche car ya 1 note de musique au dessus beaucoup au helpeur