CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aooel à tous les DJ

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:29:22

Salu à tous
j´aimerai savoir quel est les meilleur programme de mixage de musique pour les dj professionnel et leurs prix
Merci d´avance

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:32:36

j´utilise traktor que j´ai acheté 169 euros il y a 3 ans en version 1 :ok: il prend les doubles sorties ( sorties indépendantes d´une seule carte son ou 2 sorties venant d´une carte son intégrée et une autre venant de la carte son pci pour y brancher une table de mixage par exemple qui marche bien :oui: ) . j´ai eu droit à de nombreuses mises-à-jour mais plus maintenant. mais je peux te dire que la version 2 est encore plus puissante :oui:

fonce vas y fonce

http://www.native-instrumments.com/index.php?traktor_us

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:45:16

quel est le plus cher et le plus performent

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:46:12

plus chere ne veut pas dire forcement le plus performant

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:46:19

t´as qu´à dire à zecoco d´aller se faire f..tre avec son logiciel pourri tant que tu y es lol

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:51:36

tu crois pas que je les ai tous achetés quand même :rire: mais j´en ai essayé pas mal, une bonne dizaine si ce n´est pas plus et ce traktor surclasse les autres ( essais effectués en 2000 et 2002 aussi )

pourquoi tu tiens tant à connaitre les plus chers? faut pas croire que plus c´est cher mieux c´est! regarde les berlines allemandes, elles ont plus de problèmes d´électronique que les japonaises ou que certaines marques encore peu connues en occident :oui: il est possible que la version *c*r*a*c*k*é*e* soit incomplète car sur le cd d´instal de traktor, il y a une 2 petits boutons ( protection ) et lors de la première utilisation, il demande le cd d´origine ( les deux petits boutons doivent rentrer en action là, on peut les sentir au toucher ) . mais bon je le répète, j´ai la première version de traktor et des choses sont pu évoluées depuis...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:52:31

bigdams, il manque effectivement un peu de politesse mais il a remercié d´avance alors il est un peu pardonné :rire:

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:52:50

trktor c de la balle je m en sert mais dougystyle demandais le plus chere et le meilleur ce qui n est pas toujours le cas en general

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:56:21

c´est ce raisonnement à la con qui pousse les gens à acheter, par exemple, du office xp, quand on trouve des open office gratos et tout aussi efficace :(

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:56:46

+1

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:59:47

acheter ou plutôt le mot utiliser serait plus juste :rire:

mais ce traktor mérite vraiment d´être acheté :oui:

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:07:38

jsuis dj professionnel, le meilleur materielle reste les platines vinyls technics mk2 mais je me sers d´un prog de temp en temp ou je peux mixé mes mp3 et cd a partir de mes platines vinyls et il fonctionne aussi tres bien sans les platines il s´agit de virtualdj 2 le meilleur programme pour plu d´info aller sur http://www.virtualdj.com le programme coute 120 euro et il y´a une demo d´essai sur leur site, voila je recmmande ce programme pour ce qui ne mixe pas sur platines

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:11:19

le meilleur à ton gôut, je l´avais testé mais préféré traktor :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:13:59

en tout cas je suis bien d´ac avec lui, rien de tel qu´une belle paire de platines ( effectivement, les technics mk2 sont au top, très bon produit pas trop cher, avec lequel on peut à peu près tout faire, même du scratch)
par contre c´est un instrument à part entière, et il faut quelques années de pratique avant de se prendre pour cut killer

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:18:40

zecoco : lol, c par pour rien que virtualdj 2 et numero 1 des ventes, a mon avi si tu utilise traktor c ke le crac est plu facile a trouvé ! :)

bigdams : les technics reste quand meme l´une des platines les plu cher du marché a 500 euro enciron pour la mk2 mais content d´avoir quelqu´un de d´accord sur sa :) fonce sur virtual tu regrettera pas :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:22:28

en 2000 jusqu´en 2002 j´en avais essayé. les choses ont pu évoluées depuis et cette remarque me plait pas du tout.peut-être que depuis les choses ont évoluées.

je me sens obliger de faire une photo du cd avec le gros bouquin pour te montrer que je l´ai acheté :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:22:55

j´ai vu des mk2 versions " tout qui brille" à plus de 1.000€ la pièce ( avec un bras modifié, une pointe en diamant et tout le toutim)
m´enfin il faut aussi compter le prix de la table de mixage, de la sono, et des disques

au final les platines, ce n´est pas ce qui revient le plus cher :)
m´enfin il faut être motivé pour s´offrir ça

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:24:49

je viens de faire une photo et je te la montre deux secondes

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:33:22

bon sang ma connexion est instable juste à ce moment là ou un mec me provoque :(

http://i152.exs.cx/img152/856/dscf009129se.jpg

maintenant je veux des excuses :rire:

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:35:38

zecoco jveux bien te croire lol mais a tu essayé le derniere virtualj 2 ? franchement moi qui etait anti prog j´ai été surpris ( j´ai deja testé tout les prog) ouep c vrai bigdams tout sa sa reviens cher jdois etre arrivé a un truc comme 7500 euro minimum pour ma sono perso

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment