En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide importante pour memtest svp
furious_style2
Niveau 4
19 mars 2005 à 12:03:32
Bonjour j´ai un probleme avec mon ordi , des fois un ecran bleu s´affiche avec un message comme quoi windows dois redemmarer car il a rencontrer une erreur.J´aimerai savoir si sa vien de ma ram pourvez vous m´expliquer en detail comment on se sert de memetest svp?
ok merci mais est ce possible de lutiliser en le mettant sur cd?
cybercorps
Niveau 16
19 mars 2005 à 12:30:03
Sur disquette il me semble. Le probléme d´écran bleu peut venir d´un driver mal adapté, d´un manque d´espace de mêmoire virtuelle, de timing mêmoires trés poussé, d´un O/C instable, d´alim qui faiblit.
SnakeEater007
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:57:54
oui sur cd tu peux tu dois prendre la version cd puis la gravé apres tu va ds le bios et tu met ton lecteur cd pr qu il boot en 1er!!
va sur google tape memtest tu trouvera toute les version
oracle--
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:03:09
Bonjour,
Stop va pas t´engager à faire tout et rien sans savoir la cause, déjà note ton message d´erreur que windows te met . .
Souvent les ecrans bleue c´est un soucis de driver de la carte graphique ! Si tu aurais un soucis au niveau de ta mémoire tu aurais un bip au démarrage de ton ordinateur...
A suivre..
furious_style2
Niveau 4
19 mars 2005 à 13:35:11
en faite kan je redemarre j´envoie le message d´erreur a windows et il me dise que sa vient de la ram
furious_style2
Niveau 4
19 mars 2005 à 13:37:24
je prescise que j´ai un ecran bleu puis un redemarre qui suit 2 seconds apres