CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de téléchargement avec IE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2005 à 19:21:52

j´utilise ABC pour télécharger mes fichiers BitTorrent. avant j´avais juste à cliquer sur le lien pour qu´il se mette dans ma liste de d/l mais depuis qqs jours, quand je clique un lien torrent, il me demande où je veux enregistrer le fichier. et en bas de ce message, il y a le bouclier de sécurité avec le message " blabla blabla quels sont les risques ? ( en lien)".

des fois j´enregistre le fichiers ( une sorte de raccourcie en fait) sur mon bureau, puis le glisse dans ABC, mais c´est chiant car ça marche pas toujours pis surtout avant ça le faisait tout seul...

comment refaire fonctionner le téléchargement automatique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2005 à 22:38:36

personne ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
17 mars 2005 à 22:42:54

ta ka prendre mozilla firefox

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
17 mars 2005 à 22:44:58

Je pense que ca se trouve dans outils et option internet. Cherche un peu dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2005 à 23:35:31

> achikaleumeuleu : j´préfère rester sur IE. y a encore quelques jours je n´avais pas ce problème, c´est donc pas que c´est IE qu´est nul...

> N3iL78 : oui, ça je le sais très bien, mais ya trop d´options, de trucs à cocher ou décocher, mais j´y connais rien, je ne sais donc que faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 14:37:09

personne ?

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:50:08

tu as installé le sp2

clique sur un torrent ouvrir avec puis toujours utiliser ce logiciel pour ouvrir ce type de fichier et tu choisit abc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 16:44:17

oui, j´ai le SP2 depuis longtemps, et jusque là tout fonctionnait ( presque) parfaitement. mais depuis quelques temps, les torrents ne s´ouvraient pas tout seul comme à l´habitude avec ABC.

j´avais pas pensé à faire ce que tu m´as conseillé, merci. :-) j´y avais pas pensé car j´me suis dit que j´ai dû dérégler un truc, et qu´il me fallait donc faire la même chose ( quoi, j´en sais rien) mais à l´envers pour retourner à mes précédents réglages.

autrement, je suis en Freebox et depuis ces mêmes quelques temps que le problème d´au-dessus ( tout est venu en même temps), dès que je télécharge avec ABC, ma connection bug. ça peut varier entre 5min, 1h ou ( rarement) 10h après mettre connecté. donc impossible pour moi de laisser mon pc allumé toute la nuit car peu de temps après mon couché la connection plante...
et ça vient de ABC car là il est fermé et la connection est stable et en continue. le problème c´est que j´ai des trucs à télécharger, moi, et qu´avant ça ne faisait pas ça ! grrr...

quelqu´un peu m´aider, svp ? merci.

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:46:24

essaye un autreclient genre azureus ou reinstalle abc

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
18 mars 2005 à 16:53:14

la meilleur solution : prend mozilla firefox et tout tes problemes disparaitrons comme par magie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 17:03:15

> tijoueur : oui, c´est ce que j´ai fait concernant le changement de client, j´ai pris le 1er qui venait : Azureus. pas encore testé de réinstaller ABC, mais je tenterai. merci.

> kissthecool : j´ai testé, je sais pas si ça règle tout mes problèmes, sûrement vu toutes les personnes qui me l´ont conseillé, mais j´ai pas l´interface et tout et tout. j´suis trop habitué à IE. pis ça a toujours bien fonctionné IE avec moi, juste là depuis quelques jours, c´est tout, pas de quoi l´abandonner... mais merci quand même.

++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment