CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin conseil sur un jeux rezo

quebec
quebec
Niveau 9
17 mars 2005 à 02:37:22

voila je joue depuis quelque temps a counter strike source et bf vietnam........je suis maintenant completement écoeuré de ce jeux j´aimerais me mettre quelque chose de nouveaux sous la dent . ........qui se joue en rezo biensur je préfere les jeux coop/équipe je n´aime pas trop les death match a la doom3 ou hl2
merci

shmed
shmed
Niveau 6
17 mars 2005 à 02:40:00

tu cherche un fps?? si oui moi j´aime bien call of duty...

sinon si tu veux essayer kelke chose de nouveau... qui ce joue seulement en reseau, avec + de 5000 personnes dans la meme games... des alliances, des quetes, du travail dekip en criss... et bien moi jirais sur un MMORPG... comme world of warcraft par exemple ; )

quebec
quebec
Niveau 9
17 mars 2005 à 02:53:06

j´avou que WoW me tente beaucoup mais jai jamais jouer a se type de jeux de ma vie..........essque je risque de me faire battere a tout coup?

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
17 mars 2005 à 02:58:30

pourquoi pas un bon RPG comme Dungeon siege ou Neverwinter nights ?
reseau Lan ou internet ?

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
17 mars 2005 à 03:06:26

Wolfenstein Et :-)

quebec
quebec
Niveau 9
17 mars 2005 à 03:12:03

internet surtout ! je pense serieusement a WoW mais pour un noob dans le domaine comme moi sa serais indiqué? essque sa prend une carte de credit absolument pour pouvoir jouer ou il se vend des carte
et je repete que je ne suis pas fanatique de death match pour les fps jaime plutot la coop/equipe

tr00perz
tr00perz
Niveau 5
17 mars 2005 à 03:35:39

Aimebob-cz Posté le 17 mars 2005 à 02:58:30
reseau Lan ou internet ?

Nwn bon ? ? jespere que cest une blague de mauvais gout.. se jeux est une vrai daube

shmed
shmed
Niveau 6
17 mars 2005 à 03:40:13

tr00perz . .. ce jeux est aimé de plusieurs personnes... tu as ton avis mais ne dit pas que c une daube...

en passant, pour world of warcraft, tu peux acheter des carte prépayé... mais sa revient bcq + cher... mon amis utilise les cartes ( au quebec) et il paye 40$ pour 2 mois.. tandis kun autre de mes ami utilise la carte de credit de ces parent et paye seulement 15$ par mois... encore moins si c sur longue periode ( 12$ par mois sur abonnement de 6mois ou 1 ans)

sinon tu vas vite t´habituer a ce genre de jeu... mais avant de commencer serieusement commence avec le mois gratuit... ensuite si taime sa abonne toi, car c pas tout le monde ki aime les RPG... mais je croi bien que tu vas adorer sa ; )

quebec
quebec
Niveau 9
17 mars 2005 à 03:47:44

je croit bien que je vais me lancer..........j´ai fait quelque recherche sur google sa ma l´air bien interessant............mais 2 question demeure dans mon esprit
1- les perso son dur a faire évoluer?
2- quand tu te fait buter tu recommence lvl 1 ?

shmed
shmed
Niveau 6
17 mars 2005 à 04:05:34

1- les personnages sont pas si dure a faire évoluer... les premiers lvl sont très facile... mais + tu augmente plus sa ce corse... les monstres ont tous une experience differente, plus ils sont coriace, plus tu gagne de lexperience, mais pour battre les plusfort tu doi etre meilleur... donc sa augmente assez progessivement... par exemple... le premier jour tu peu passer du niveau 1 au niveau 10... mais ensuite sa peu prendre 2 semaine pour monter de 1 niveau :)

2- et non lorsque tu meurt tu ne recommence pas :) il y a plusieurs moyens pour revenir normalement... l´un de cela et de se faire reanimer par un allier a laide d´un sort... sinon tu apparait dans le cimetiere le plus proche en fantome, et tu doi retrouver ton corps ( tu est invisible) et retourner dedans :)

je c pas pour l´instant mais peut etre qu´un jour il instaurons des serveurs HARD-CORE comme dans diablo ou tu meurt definitivement mais jcrois pas que ya sa pour linstant :)

quebec
quebec
Niveau 9
17 mars 2005 à 04:38:29

merci beaucoup shmed et les autre sa ma beaucoup aider je vais aller placer la commande pour WoW de se pas... sa va faire changement a comparé de de_dust héhé

quebec
quebec
Niveau 9
17 mars 2005 à 05:23:07

derniere question regardé ceci http://www.wow-europe.com/fr/requirements/subscription.html
si je comprend bien en lissant le premier paragraphe je doit achetter une carte prepayer ( jai pas de carte de credit) pour pouvoir avoir droit a mon mois gratuis ?
ce qui fait 70$jeux + 30$ carte +taxe = environ 120$ pour un jeux que je ne suis pas sur d´aimer

essque jai bien compris le fonctionnement?

borning_8
borning_8
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:03:49

tr00perz Posté le 17 mars 2005 à 03:35:39
Aimebob-cz Posté le 17 mars 2005 à 02:58:30
reseau Lan ou internet ?

Nwn bon ? ? jespere que cest une blague de mauvais gout.. se jeux est une vrai daube

en voila un connaisseur de jeu video .
sache quand meme que neverwinter est un des meilleur je de role et GRATUIT .
un peu depasser ok graphiquement mais unique.

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:58:31

perso je te propose wolfenstein ennemy territory, ça fait plusieurs année que je joue aux wolfenstein en reseau ( meme quand j´avais le 56k!) et je ne m´en lasse pas!

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
17 mars 2005 à 11:15:24

quebec, tu peux essayer ce jeu il est gratuit ( pour te faire la main avec les MMORPG) et puis en + il est super: http://www.tibia.new.fr

Sinon, je te conseille Ghost Recon ( en + le 2 va sortir)

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:50:47

teste les jeux genre ravenshield , swat et splinter cell pour la coop

comme jeux de guerre operation flashpoint pas cher en plus et vraiment bien, je sais pas si il y a le mode coop

quebec
quebec
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:14:17

ok je vous remerci de vos idé interesente mais essque quel qu´Un peu repondre a ma question merci

derniere question regardé ceci http://www.wow-europe.com[...]s/subscription.html
si je comprend bien en lissant le premier paragraphe je doit achetter une carte prepayer ( jai pas de carte de credit) pour pouvoir avoir droit a mon mois gratuis ?
ce qui fait 70$jeux + 30$ carte +taxe = environ 120$ pour un jeux que je ne suis pas sur d´aimer

essque jai bien compris le fonctionnement?

quebec
quebec
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:36:38

up!

quebec
quebec
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:23:31

dernier up! svp quelqun

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac