LOL tu ne peu pas overclocker une 4400 en 4600... lol dou tu sort sa...
tu peu seulement mettre les frequences pareil... mais l´architecture est differente... la techonlogie est differente ( meme si très ressemblante puiske les modele sont dans la meme série...)
et en passant... premeirement la geforce4 4200 c la version de base de la série des geforce 4TI... donc dire ke elle bas le haut de gamme de la série ati radeon 9800 ( meme en SE... et en passant SE c pas moins bon k´un autre... SE = SERIE... donc 9800 serie... meme si sa la des frequences moin elevé ke une pro(professionnel) ou une XT(xtreme)... c tout de meme bien meilleur k´une 4200...
et pour le tableau... si la 9800se du tableau est mauvaise c pcq c une version 128bit... 128meg... le plus bas possible sur une 9800...
si tu overcloack ta 9800 comme tu as fait avec ta 4200 alors crois moi tu va avaler des poussieres...
et en passant... ton test est vieu... il utilise des vieux programme des benchtest... donc tu peu pas du tout t´y fié...
meme si la geforce 4 ti est supérieur... c´est parce quel utilise de la force brute.. des très grandes frequences... seulement... elle n´a absolument aucune change contre les nouvelle génération de carte qui priviligé la technologie.. peut etre que dans les vieux jeu la geforce 4 va avoir des meilleur scores... seulement dans les derniers... tu na absolument aucune chance puiske cela demandes directx9 pour jouer de facon optimiser et pour avoir de beau effet...
g posseder plusieurs carte... depuis la ATI rage 128 je suis l´évolution des cartes... g possédé des voodoo, geforce3,4,5, plusieurs ati.. et jpeu te dire ke meme si la geforce4 est encore une bonne carte... kel as de bon framerate sur les jeux + vieux... elle ne tient pas le coup avec les nouvelles cartes utilisant les derniers composants...
salut et ce que je te propose.. c de garder ta 5600 et lutilisé pour les nouveau jeux... et pour les vieu classique prend la 4ti puiske tu va avoir de bien meilleur resultat
salut et jespere que sa ta aider ; )