Salut a tous, j´ai un probleme concernant hotmail, je peu me connecter a msn, mais je ne peu pas consulter mes messages. Quand je clic comme je fé dabitude pr voir mes messages, on me demande de renoter , les lettres que je voie et une fois que je le fais et que je valide, sa change de page et sa me met vs ne pouver pas y acceder, les cookies st blokés a cause de votre pare feu, et hotmail a besoin des cookies. ( avt javai pas ce probleme alors que j´avais mon pare feu, et que je n´ai riien chanG depuis).
Voila j´aimerai savoir ce que je dois faire et comment svp.
merci a tous
voila skil me mettent :
1ere page ==> Reproduisez l´image Aide
Pour continuer, entrez les caractères qui s´affichent dans l´image.
Cette procédure est destinée à vérifier que c´est bien une personne, et non un programme automatisé, qui utilise ce service.
2eme page ==> Activer les cookies Aide
Les options de votre navigateur que vous utilisez sont configurées pour désactiver les cookies. Pour utiliser . NET Passport, vous devez activer les cookies.
. NET Passport stocke les cookies sur votre ordinateur ; il s´agit de petits fichiers de texte qui vous permettent de vous connecter à des sites utilisant . NET Passport. Pour savoir comment activer les cookies, consultez l´aide en ligne de votre navigateur.
voila aider moi svpppp