j´ai une couille avec mon XP.
j´ai fait un dossier avec pleins de vidéos dedans. Quand je le nomme d´une certaine façon, il se met à planter. Si je le renomme en " crapouille", " trucmuchechose", ben là, le dossier ne gèle pas, d´où viens le problème ?