CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeux video un loisir trés cher!!!

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
15 mars 2005 à 10:43:25

je voudrais vous signaler que le jeux video et un loisir trés cher et que finalement j´ai payer 500 euros pour une carte graphique qui ne vas pas durer trés longtemps ( 6800),dans le passé ma G-force2 MX avait tenu bon pendant 4ans et je jouait toujours avec la config max maintenant je joue moyenement pour un prix avec lequel je peut changer ma garde robe et achetez une console de salon ( pour que les jeux ne ram presque plus)je peut même plus jouer au NEO GEO parsque ma carte et soit-disant puissante,alors les constructeur de carte doivent revoir le prix et le contenu de leur carte etant donnée que les posseceur de PC seront dépasser par les console next gen ( plus de portage Xbox 2 PC)...je voudrais connaîte votre avis

Geraven
Geraven
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:48:29

, alors les constructeur de carte doivent revoir le prix et le contenu de leur carte etant donnée que les posseceur de PC seront dépasser par les console next gen ( plus de portage Xbox 2 PC)..
------------

mdr, c´est nouveau ca que les consoles vont depasser les pc?

Sinon, j´ai acheté il y a 2ans et demi une geforce 4 ti 4600, et je peux te dire que je joue encore en 1024 tout a fond dans bcp de jeux recents.

Suffit de prendre du tres haut de gamme, et ca dure, et ca dure, et ca dure ( dsl pour les lapins).

( sinon, pour ta guouverne, les technologies qui sont prevues pour les futurs consoles, sont des technologies derivées de celles que l´ont aura dans quelques mois dans nos machines. Au debut, la xbox devait etre une monstre plus puissant qu´un pc, c´etait vrai lors des premieres presentations, mais a sa sortie, les pcs l´avait largmeent depassé).

goutside
goutside
Niveau 9
15 mars 2005 à 10:48:42

c est clair qu on fait marcher le commerce :lol:

Obsican
Obsican
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:53:50

il y aurat toujour des portage console/pc et vis versa, les consoles de 2006 non rien de stupéfiant, elle suivent le chemin habituelle de l´évolution technique, elle ne seront plus ( puissante) que les pc seulement les 6 premiers mois.

Oui le jeux video est un loisir chere ensuite c´est une question de besoin.... avec une console a 300€ tu ne fait que jouer...a des jeux de 60/70€ . .. un Pc ca n´as rien a voir avec ca, non content d´etre obligatoirement techniquement toujour au top ( console=architecture fixe) ce sont des machines super polyvalente, ca ne peu pas etre comparé de la sorte

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment