En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment bloquer un port
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 05:00:38
je voulais savoir comment bloquer un port avec son modem ou son pare feu merçi
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 mars 2005 à 05:11:33
il est impossible de fermer un porte totalement, sinon il y aurais plus jamais de pirtage dans le monde si cetter possible
par contre tu peut en controler lacces, ce que fons les firewall router etc..
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 05:16:45
en fait je suis relier en reseau via un autre pc, j´ai un port qui est bloquer ou controler je sais pas, et j´aimerais le remettre comme avant, disont quil y a un truc que je peux plus faire sur mon pc, on m´a dit aussi qu´il fallait que je regarde sur le pare feu mais je sais pas trop ou regarder sur kerio personnal 4, sinon on m´a aussi dit de regarder sur la configuration du modem et la meme chose je sais pas ou regarder
underground57
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:42:16
Il existe 2 programmes pour fermer les port sensibles de windows tu peux les trouver sur www.zebulon.fr est il s´apelle
-xp antispy -safe xp
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:49:40
ah cool je savais pas pour ces log merçi par contre pour les debloquer je fais comment, je m´explique, en fait je suis relier sur un autre pc pour me connecter au net, mais j´ai un port qui a ete bloquer a partir de l´autre pc, j´aimerais bien le debloquer ou le remettre comme avant