En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Regravure de CD RW
WingOver
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:10:19
Salut Voila je me suis compilé un CD RW qui contient des mp3 et wma sous Nero Burning Rom et je voudrai ajouter d´autres titres dessus. Mais j´arrive pas trop a comprendre comment fonctionne la marche à suivre pour faire ça ( sous WinXP ou bien Nero), sans que j´ai à tout refaire ma séléction manuellement ! En effet j´ai dit à Nero de commencer un cd multisession mais si je met le CD, il me met mes anciens titres qui se trouvent dessus en grisé et il considere qu´il va tout réécrire dessus sans les garder. Ca doit etre tout simple surment mais merci de me l´indiquer !
WingOver
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:52:13
negah
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:56:14
nan nan, il sont grisés c´est normal ! faut juste que tu mette " ajouter" ou " add" si t´es en anglais ! et que tu choisisse tes chansons, enfin moi ça ajoute a ceux qui sont grisés et ça ne les supriment pas !
rinbou
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:17:35
Mais de toute facon, meme un CD-RW, une foi qu´il est finalisé, t´as pas le choix, il faut l´effacer si tu veut réécrire un truc dessu
negah
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:20:41
nan avec nero tu peux faire un CD multisession !
rinbou
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:30:04
Ah ué ?
va falloir que je m´y mette lol
:meci: pour l´info
WingOver
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:35:14
oké j´essaie ca ce soir merci
Et sinon avec les fonctionnalités de WindowsXP ca revien au meme de cliquer sur " graver ces fichiers sur le CD" ? Je crois avoir utilisé l´assistant un coup mais ca me l´avait finalisé il me semble