CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Norton anti-virus:voici comment l'enlevé

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:44:24

Tu as réussis?

Noukah
Noukah
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:00:11

euh la je suis en train de supprimer les fichier cc mais il y a un probleme il y a certain fichiers il ne veut pas supprimer

par ex: il me dise " impossible de supprimer tel fichiers cc :accès refusé
verifier que le disque n´est pas plein ou protégé en ecriture,et que le fichier n´est pas utilisé actuellement"

voila il m´affiche ca

kaoper
kaoper
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:00:13

http://www.out-of-control.new.fr/

Noukah
Noukah
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:13:27

t´es toujours la GAMERS22?

Noukah
Noukah
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:29:39

:up:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:32:09

Oui,bien dans se cas passe par la mode sans échec pour enlever les quelques Cc qu´il te reste! :ok:

Bon je vais mangé,je reviens demain vers 17heures

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:43:48

Par contre,suit bien ce qu´ils te disent sur le lien c´est Cc et non cc! :ok:

Noukah
Noukah
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:57:03

oui c bon j´ai reussi a supprimer ces fichiers via le mode sans echec
merci beaucoup GAMERS22 :-)

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:35:13

:up:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:49:13

Merci! :ok:

Nouka:tu as plus de problème?Tu as enlever livereg?...

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:35:12

lol en fait mon pc il a planté a cause des virus

et non je n´ai pas pu supprimer LiveReg malgré après les etapes de ton lien et en cherchant dans mon systeme je suis tombé sur un utilitaire qui permet de réinstaller/désinstaller tout les logiciel pré-installé en toute tranquilité dans mon PC
c´est le " Smart Restore" de Packard Bell
et enfin je me suis debarassé de cette bouze de Norton
et je n´ai plus aucun probleme maintenant avec kapersky :-)

PS:je ne pense pas que ton lien soit valable pour les pc qui ont norton préinstallé ( donc il faut utiliser le smart restore) enfin je dit ca vu que ca na pas marché pour moi...donc voila et encore merci :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:36:36

:lol: ,oui je me disais bien qu´il y avait un pack ou cd d´installe/désinstalle pour ceux qui ont des logiciels pré-installer...!

P.S:ce n´est pas lien qui n´ai pas bon,mais il faut chercher la désinstallation du logiciel en question :ok: ! Au pire ça aurait fonctionné même sans la désinstallation de livereg :ok:

Pour kaspersky,je l´ai aussi,mais comme il analyse tout(quand je dis tout c´est tout)alors pour faire la connexion à internet celà me met desfois 30 seconde voir plus.... :)

Noukah
Noukah
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:54:44

lol oui ca fonctionne sans avoir a desinstaller live reg mais les deux anti virus sont entrer en conflit et m´a tout bloqué ( et quand je di tout c vraiment tout lol)
sinon je veut associer kapersky a un firewall et j´hesite en KPF et SP2 lequel me conseille tu? ou si tu en connais un bien meilleure...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:19:33

Euh,en tout cas même avec le pack,celà n´enlève qu´une partie de L´AV(le programme),mais les clés de registres doivent être enlevé pour qu´il n´y a pas de conflit par la suite,donc il faut quand même ce lien! :ok:

Sinon,tu veux savoir ce que je penses du Sp2?

Et bien comme je l´ai dis sur bon nombre de topics,mieux vaut encore resté au SP1 et attendre un patch correctif(performant)pour enlever la pluspart des bugs générés après l´installation du SP2(pour certains jeux et applications entre autres)! :oui:

Pour ce qui est du pare-feu,soit tu restes avec celui Qui est intégré via windows(surtout tu as Kaspersky,donc il te faut juste ad-aware et spybot comme ça tout sera sous contrôle)ou sinon prend Zone alarm(si il plante pas chez toi)! :ok:

Je vais mangé à demain! :)

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:36:43

donc si j´ai bien compris en + d´avoir SP1 et kapersky je peut ajouter l´installation de AD-Aware sans avoir de pb c bien ca?

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
17 mars 2005 à 22:52:09

oubli ma question precedente j´ai installé AD et Spybot :)

ah et pour les deux clé du registre , en utilisant smart restore il me les a enlevé aussi je suis parti verifier dans le registre et les deux clés ccreg et common client on belle et bien étésupprimé avec... donc voila :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:30:50

Autant pour moi! :ok:

Mais bon des Norton pré-installé ça court pas les rues.... :)

P.S:donc maintenant que tu as Kaspersky,Le sp1(avec son pare-feu),ad-aware et spybot comme protections....Ne rajoute aucun logiciel en plus,c´est suffisant! :oui:

Attend comme moi le patch qui rectifie les bugs du SP2(il y en à pas mal,quoi que les autres dises),mais bon après c´est à toi de voir je donnes juste mon avis!

Bon courage....

@+

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:16:00

merci :ok:

ah oui! pour le sp2 j´ai un pote qui m´en a parlé il ma dit qu´il a installé le sp2 il y a 2 jours et suite a l´installation de ce dernier il a redemarré son pc puis une fenetre s´est affiché automatiquement c´etait le patch correctif(comme quoi il corrige les bug avec l´utilisation d´aol ) il a ensuite DL et installé et il lui a fallu redemarré une 2eme fois son pc

j´en ai fait de meme ce matin et j´ai aussi DL le patch correctif . ..donc voila tu devrais essayer pour voir si tu ne la pas encore fait

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:21:37

:),je te parles pas d´un petit patch qui rectifie simplement quelques bugs(tant mieux si ça fonctionne chez toi^^),mais belle et bien d´un patch qui permet de ne plus avoir de problème,autant pour le net,les jeux,les applications....etc! :ok:

Et celà n´est pas encore le cas,donc je restes ainsi!

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:26:32

ah ok lol
ben pour ma part ca fonctionne assez bien aucun bug j´espere que ca va durer
sinon je peut encore installer un autre patch? comme celui que tu attends par ex

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment