CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Restauration système,très gros prob!

coconut
coconut
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:35:36

Salut, j´ai fait une réstauration du système à une date antérieur à l´installation de far cry,et après la réstauration, far cry n´était plus installé,mais il restait toujours le fichier " ubi soft" dans les programs files...par contre,il manquait pas mal de fichier dans le dossier ubi soft...(il fesait que 1,98 Go) , donc je l´ai supprimé à la main,et j´ai vider la corbeille.
Il n´y a plus de trace de far cry ni dans le menu tous les programmes,ni dans " ajouter/supprimer des programmes"
Mais il reste toujours des fchiers " prefetch" en rapport avec far cry sur mon DD :peur:
Et j´aimerai le réinstaller,mais j´ai bien peur qu´il y ai des conflits sachant que j´ai été obligé de le désinstaller à la main :(
Je peux le réinstaller sans supprimer les fichiers " prefetch" et sans supprimer les clé du registre ?
Dsl si c´est un peu long,mais j´ai vraiment besoin d´aide :)
Merci

goestripe
goestripe
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:37:22

tu risque rien a essayer de le reinstaller...ca ecrasera peut etre ce qui y etait deja . ..mais c pas trop grave ! et pis t´as tjrs ton compte ubi soft avec ta clé etc ( si tu l´as acheté ; ) mais c´est un autre debat:p )
donc vas y reinstalle le ! !

coconut
coconut
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:39:09

oui il est acheté,pas de prob :)
Mais les anciennes entrée du registre qui onr été crées lors de la 1ère installation seront supprimé et remplacer si je l´installer une nouvelle fois ? :quetion:

coconut
coconut
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:42:56

Voila ce qui reste de far cry...et encore,y en a peut etre d´autre,mais j´ai juste recherché en tapant " far cry"

:d) http://img185.exs.cx/my.php?loc=img185&image=files9ss.jpg

Vaut mieux que je les suppriment ou pas la peine ?

Merci

goestripe
goestripe
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:47:06

bah au pire . ..copie/colle ces 3 fichiers dans un repertoire plus loin, a toi . ..
et reinstale le jeu :)
t´auras pas de pb je pense

coconut
coconut
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:52:17

Tu veux dire que je les suppriment de " C:\WINDOWS\Prefetch" et je fait une copie dans un dossier à part? :question:

Puis ensuite je le réinstalle ?

Par contre,j´ai un doute sur les clés dans le registre :peur:

goestripe
goestripe
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:54:18

:fou: arete de te prendre la tete!!!!
REINSTALLES tout :) et vois si ca marche . ....;;ou pas et APRES tu reviens :p
c comme ca qu´on aprend..d´abord on teste, ensuite ca marche plus du tout . .apres on demande ; )

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:54:44

supprime tes 3 fichiers et reinstal le je l ai deja fait pour far cry et d autres jeux+logiciel aucun blem a la reinstal :-)))bon jeux

coconut
coconut
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:59:55

seb25 Posté le 13 mars 2005 à 23:54:44
supprime tes 3 fichiers et reinstal le je l ai deja fait pour far cry et d autres jeux+logiciel aucun blem a la reinstal :-)))bon jeux

:ok:
Mais sans le dossier prefecth de windows,j´ai plein de fichiers...et y en a surement d´autre en rapport avec far cry :(
Mais si je supprime les 3 que j´ai menssioner plus haut...mais qu´il en reste quand même en rapport avec far cry,ça va pas baisser les performance de mon PC dans far cry ? :doute:
Merci :)

coconut
coconut
Niveau 7
14 mars 2005 à 00:00:27

Mais Dans* le dossier prefecth de windows

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:11:07

ne supprime pas le dossier prefecth juste ce qu il y as dedans sauf le fichier layout.ini
pour le reste scan un coup ton pc avec easycleaner si tu veut etre sur qu il ny as plus de clef non valide dans le registe pour le reste tu peux y aller sans craintes de pour tes performances

coconut
coconut
Niveau 7
14 mars 2005 à 00:24:37

seb25 Posté le 14 mars 2005 à 00:11:07
ne supprime pas le dossier prefecth juste ce qu il y as dedans sauf le fichier layout.ini
pour le reste scan un coup ton pc avec easycleaner si tu veut etre sur qu il ny as plus de clef non valide dans le registe pour le reste tu peux y aller sans craintes de pour tes performances

Justement,j´avais lu qu´on pouvait supprimer tout les fichiers présents dans le dossier prefetch...(sauf le layout.ini)
Mais quand je regarde les options de certain fichier . pf , y a marqué Dernier accès le : lundi 14 mars 2005, 00:02:36

Alors ça montre que l´ordi vérifie la présence de ces fichiers , donc si je les supprimes,ça va faire quoi? :peur: :doute:
Et sinon,juste pour savoir,à quoi servent ces fichiers . pf présent dans le dossier prefetch? :question:

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:32:23

le dossier prefesh garde en memoire tout tes acces pour y acceder + vite quand tu relance un jeux ou prog et le demarrer + vite tu peux tout supprimer il y as aucun risque

coconut
coconut
Niveau 7
14 mars 2005 à 00:33:58

Et ensuite,il recrée les fichiers automatiquement si il en a besoin c´est ça?

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:35:54

vas voir ce lien
http://www.astwinds.com/astuces/pcrapide.html

coconut
coconut
Niveau 7
14 mars 2005 à 00:37:22

:lol:
j´y suis déja allé,mais y a un truc dont je suis pas sur... après avoir supprimé les fichiers . pf
Il les recrées en fonction de ses besoin c´est ça? :doute:
Merci

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:39:20

oui mais le mieux c est de le desactiver exemple moi= plus de prob

coconut
coconut
Niveau 7
14 mars 2005 à 00:40:10

j´ai jamais eu de problème,donc je vais juste effacer les fichiers mais sans désactiver le prefetching :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:41:20

http://www.newdimension-fr.net/news/48.html

coconut
coconut
Niveau 7
14 mars 2005 à 00:42:36

Merci beaucoup

Sous forums