En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question cablage
[Dark_Master]
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:31:15
En fait j´ia pas assez de cables " 4 pins" dans mon PC pour brancher des néons et autres petits ustenciles qui rendent votre PC d´une humeur joviale^^ J´aimerais savoir si il existe des cable 4 pins ( si c´est come ça qu´on dit) qui se partagent en plusieurs? Comment ça s´appel? Ou en trouver?
[Dark_Master]
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:37:18
Ah ben bravo! Pour repondre aux topics de flood et autres diverses conneries, là y´a du monde! Pourtant c´est la seule chose dont désire le floodeurs et il vous manipule... Enfin bon. Par contre dès que ça devient " a peine" technique, là, y´a plus personne... Ce forum est de pire en pire...
goestripe
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:39:21
eyh pas la peine de gueuler!! mais pour repondre a ta qst°...ca doit exister car pour ma carte graphique...y avait un tel doubleur fournit comme ca ( un " Y" ils appelle ca dans la boite ) MAIS fait attention a la puissance de ton alim!!
[Dark_Master]
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:40:07
Ben avec une 460w de marque je devrais tenir le coup
goestripe
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:44:20
bah tente si ca fait pffuiitt c´est qu´il te manquait des Watts sinon...c´est bon
reste aussi le moyen de prendre une alim exterieur au pc les 4 broches comme tu les appelle donnent du +12 -12 V par raport a une masse . ..donc les ptit machins que tu rajoutes autour pour faire zolie doivent etre alimenté en 12V, tu peux donc les brancher a n´importe quel transfo 220/12V