En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ghost Recon VS Counter-Strike
HAMON_z
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:08:24
Bah c´etais pour rigoler...mais moi franchement CS g pas accrocher...alors que GR j´y ai jouer pendant 3ans sur IGS le regal...vraiment tactique
La je joue a call of duty en reseau...g l´impression de jouer a unreal tournament
Sur GS impossible de faire la meme chose !
Microzap
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:10:57
GR c´est pas assez rapide pour moi , d´accord j´ai une préférence pour cs :p et quake 3 mais jouez a cod la c´est une honte :p
Armageddon69
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:11:09
cs il me saoul c balese 2 faire 1 frag bf c mieu gen fai bien + et ya pa besoin datendre 5 min a chaque foi ke tu creve c debile ken meme de faire attendre les gen a se foutu cs
vincent007jb
Niveau 9
13 mars 2005 à 01:11:34
Oui j´ai teste aussi call of duty en multi et j´ai trouve ca encore plus bourrin que CS ! Il n´y a pas du tout de strategie non plus ! Moi mon jeu de guerre en multi c´est Day of defeat .
HAMON_z
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:13:15
Microzap Posté le 13 mars 2005 à 01:10:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! GR c´est pas assez rapide pour moi , d´accord j´ai une préférence pour cs :p et quake 3 mais jouez a cod la c´est une honte :p
g que ça sous la main en ce moment
Ce qui me fou les boule c que GR2 est sortis sur console et pas sur PC merde a la fin c pas un jeux console ça !
badtaste
Niveau 8
13 mars 2005 à 01:13:25
moi aussi c pour deconner dailleurs c pas mon truc ce genre de jeu je prefere quake3 tribes des jeux avec des gameplay plus speed
be non c´est pas debile c´est logique , et si tu fais pas de frag c´est que tu dois faire du full-auto :p
vincent007jb
Niveau 9
13 mars 2005 à 01:16:42
Oui bien jouer a CS ca s´apprend, ca vient pas tout seul !
Armageddon69
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:20:10
CS sa vo rien a cote de battlefield ya pa de tank avion ect... cs ya juste des fligue et d gars ki reuche kom d porc et il fo attendre 3 a 5min pour rejouer et sa menerve arghhhhh. se faire buter o bou de 1 min moi sa me saoul CS voilà. vive bf
abadonn
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:21:10
Moi j´ai déja joué a GR avec le xbox live et je suis un mordu de CS:S sur PC Je dois dire que GR m´as vraiment, mais alors vraiment impressioné quand a l´immersion dans le jeu... quand tu te fait tirer dessus a GR tu cours pour essayer de te mettre a couvert, tu te rétame parce que le gars en face il t´as fauché avec sa mittrailleuse mais t´essaie quand même comme si c´étais ta vie qu´étais en jeu . .. Enfin moi c´est l´impression que ça m´as fait
Dans CS c´est B43 B6 B82 B84 B7 GoGoGo . .... BLAMBLAMBLAMBLAMBLAMBLAMBLAMBLAMBLAMBLAMBLAM Pan t´es mort . ... ( poirautage) . ... nouveau round B43 B6 B82 . .. etc. C´est bcp plus bourrin! Je préfere CS:S parce que c´est nerveux mais pour les personnes plus posées ( agées? ) GR est exellent