CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config pour anniversaire

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:09:22

alors si je fais le calcul le PC a 200 € + XP familial a 100 € + 9600 pro a 100 € + 512 corsair a 100 € + montage d´une machine avec système d´exploitation a 50 € + lecteur DVD a 30€ ca fé 580€ ! !!!!!!!! ca va être tendu mais bon on sais jamais

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:25:35

allé un énième :up:

tromal217
tromal217
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:40:05

Si tu veut economiser un peu : monte le PC toi meme et essaye de te demerder avec un pote pour XP qu´il te le prete ou grave j´sais pas mais ca te ferais 150 € d´economie

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:36:37

oui j´y est déja pensé mais bon est-ce que c´est dur d´installer XP soi -même parcque il me semble qu´il faut formater , partitionner le disque dur est ce que j´ai raison et est ce que c´est vraiment dur :question:
pour le montage avec un bon tuto dans le genre de celui qu´il y a sur coudepoucepc.com ca devrait etre bon je pense mais c´est plus l´installation de XP et tout ce qui va avec qui me fait peur

Ironjeff
Ironjeff
Niveau 7
13 mars 2005 à 14:41:32

bien

tromal217
tromal217
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:43:21

nan ya rien de compliqué je t´explique : tu lance l´ordi tu va dans le bios tu met le lecteur de CD en first boot ensuite il va te demander ce que tu veut faire tu fait installation de XP, il te demande quelle partition tu veut choisir, ba tu choisi ton disque dur principal ( celui sur lequel tu veut tourner ) ensuite il va te demander de formater tu accepte il va formater, redemarer et continuer l´instalation tout seul t´aura juste a cliquer sur suivant de tmeps en temps lol et il va te demander une clé CD mais tu prendra celle de ton pote et voila apres il te faut le CD des drivers ( ou tu peut les telecharger aussi ) et tu met a jour carte son carte mer carte reseau et carte graphique.

Voila

++

Scullder
Scullder
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:46:32

euuh, franchement ce que j´en pense, pour 580euro, ça fait cher :/ Je serai toi, j´économiserai encore 200 euro et je viserai une bien meilleure config.
Ca me ferait ch**** de devoir racheter Windows XP. Par contre il faut un numéro de licence valide.

C´est vraiment tout simple à installer : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/-Tuto-Installation-Windows-XP-MAJ-08-10-04-Ghost-du-systeme-sujet-182558-1.htm

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:58:57

ok ben merci pour vos réponse et puis je vais voir ca avec mes potes y´en a quelque uns qui ont Xp alors je vais voir avec eux

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
13 mars 2005 à 16:37:18

mais j´aimerais bien savoir aussi si une clé CD déja utilisée par quelqu´un ( un pote par exemple) peut etre réutilisée par moi même ? ? :question:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:42:53

Oui y a pas de soucis de ce cote là, faudra juste refaire le numéro d´activation, via le service telephonique de microsoft ( c´est un robot-vocal tout con hein), donc là t´auras pas de soucis.

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
13 mars 2005 à 16:56:11

d´accord je verais ca en temps utiles

Ironjeff
Ironjeff
Niveau 7
13 mars 2005 à 17:27:28

ok

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac