CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free renouvellement V4 ?

Thien
Thien
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:39:54

slt tlm je viens d´aller sur free pour echanger ma V1 contre la V4 et je met juste continuer et accepter et il me dise que c´est bon pas la peine que j´envoi une lettre ?

remy4
remy4
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:41:18

Non pas la peine.

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:41:49

non pas la peine, tout se fait en ligne

par contre, lis bien les petites lignes, ils risquetn de te facturer la bête ( jusqu´à 90€, dégressifs avec l´ancienneté)

remy4
remy4
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:42:36

Si il l´a déjà fait, c´est trop tard... :peur:

Thien
Thien
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:42:40

ok frais merci remy4 comme ça je vais garder le recommander :ok: sinon la je vais en meme temps faire le degroupage total je vais l´imprimer en 2x now et j´envoi ça demain. Sinon apres est ce que je pourrait revenir a france telecom ? si par exemple je resille avec free ? ou ma ligne va disparaitre ?

Thien
Thien
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:43:20

90€ ! !!!! quoi ? j´ai fait le truc renouvellement continuer accepter et apres y me met en cours je vais payer 90€ ?

Thien
Thien
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:44:47

sur le site y dise pas lol

Thien
Thien
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:45:14

• Pour un abonnement d´une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
• Pour un abonnement d´une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
• Pour un abonnement d´une durée supérieure ou égale à 36 mois, les frais seront offerts.

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:45:17

pour un nouvel abonné, 90€
Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2 ou 3 vers le modem Freebox version 4 ( compatible ADSL2+)

Free propose à l´ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2 ou 3 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre un modem Freebox version 4 ( compatible ADSL2+) afin de permettre à ses abonnés d´accéder à la technologie ADSL 2+ [1]

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L´offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2 ou 3 contre un modem Freebox version 4 ( compatible ADSL2+) est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l´ancienneté de l´abonné :

• Pour un abonnement d´une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
• Pour un abonnement d´une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
• Pour un abonnement d´une durée supérieure ou égale à 36 mois, les frais seront offerts.

Thien
Thien
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:47:13

c´est pas pareil chez moi

Offre de renouvellement Envoyer par mail Imprimer

Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2 ou 3 vers le modem Freebox version 4 ( compatible ADSL2+)

Free propose à l´ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2 ou 3 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre un modem Freebox version 4 ( compatible ADSL2+) afin de permettre à ses abonnés d´accéder à la technologie ADSL 2+ [1]

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L´offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2 ou 3 contre un modem Freebox version 4 ( compatible ADSL2+) est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l´ancienneté de l´abonné :

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:47:22

3 secondes trop tard lol

Thien
Thien
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:48:17

c´est pas possible je vais payer 90€ ? si c´est vrai j´annule tout de suite mais je pense que tu l´a mis car il ne mette pas € mais euros

Thien
Thien
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:51:56

bon dans tout les cas je paye pas la chez moi c´est comme je t´ai mis en haut pas comme chez toi au pire jleur renvoi la freebox et c´est tout

Thien
Thien
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:33:17

j´aimerai savoir alors je vais payer les 90€ ? moi je pense pas car ça a pas changer chez moi mdr

Thien
Thien
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:15:19

je vien de recevoir ma freebox ! !!!! trop content ! !!!
Sinon ou je pourrai voir ma vitesse ? car on dirait qu´elle a pas changer depuis la V1.

Sinon 1 semaines ça va maintenant le degroupage total et jsui tranquille ^^ :ok:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:16:28

telecharge freego un petit utilitaire pour la freebox qui permet de tester ton debit de voir t factures les caracteristiques de ta ligne et le programme des chaine tv de la box

Thien
Thien
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:38:48

ou ça ?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:46:59

tape freego ds google

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac