CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

works 8 traitement de texte...

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:40:45

Voila je n´arrive pas à lancer le traitement de texte works sous works version 8. Dans le menu démarrer il n´est pas dans la rubrique works, ni dans le lanceur des taches. Je suis obligée d´aller dans le répertoire pour le lancer. Comment ça se fait qu´il n´est pas dans le lancement des taches? J´ai deja réinstallé plusieurs fois, mais pas de racourcis nulle part vers ce traitement de texte

lagrognezzz
lagrognezzz
Niveau 3
11 mars 2005 à 13:54:23

AM2 a annoncé que Shenmue 3 sortirait sur le système revolution . "

Logiquement, pour l´instant il s´agit de la revolution. Mais pour les raisons évoquées plus haut, cela se jouera entre la Xbox2 et la revolution. Concernant la Xbox2, elle est mal partie car elle ne se vendras pas au Japon mais fait un carton aux Etats-Unis et en Europe. La Gamecube, par contre, se vend très bien dans tous les continents. Certes, la console de Microsoft ne marche pas bien au Japon mais la saga Shenmue aussi! En choisissant ce format, cela montrerait la volonté de AM2 de délaisser complètement le marché japonais.

De plus, les ventes de Shenmue 2x conditionnent tout: un succès et c´est la suite de la saga sur Xbox2, un flop et ce serait sans doute l´arrêt de la saga ou un changement de plate-forme.

Mais il y a des raisons de penser que la revolution est favorite! Elle seras la console la plus puissante du marché ( le disque dur, ça aide!) et Yu Suzuki avouait en 1998 qu´il voulait que la saga Shenmue soit adaptée sur le format possèdant les meilleurs capacités techniques. De même, elle a les faveurs du président de Sega of America, Charles Bellfield:

" The compatibility and the ease of portability, as well as ease of development and the technical features of the revolution, combined with Microsoft´s willingness to work with this title was obviously a key reason for bringing that platform."

La compatibilité et la facilité de portage, aussi bien que la facilité de developpement et les fonctions techniques de revolution, combiné avec la bonne volonté de nintendo pour travailler sur ce projet était certainement une raison clé d´apporter le jeu sur cette plateforme

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:05:46

Alors pouvez vous me dire comment acceder au traitement de texte avec works 8 parse que je n´y arrive pas, il n´y a aucune rubrique...

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:08:38

tu as essayé de créer un raccourci, clique droit envoyer vers le bureau

je saisi pas trop le probleme c´est pas comme office, tu n´as pas plusieurs raccourcis pour chque logiciel enfin je crois :doute:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:16:03

Bah si je peux créer un racourcis car le programme de traitement de texte est dans programm files, mais impossible d´y acceder par la fenetre principale du logiciel, je vois tableur, calendrier, contacts... Mais pas traitement de texte...

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:24:12

peut etre une defaillance du logiciel mais utilise un raccourci ce sera aussi simple.
je connais pas trop works, j´utilise office

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:40:42

Bon y´a bien quelqu´un qui a works ici et sait comment lancer le traitement de texte par la page principale, et puis je ne crois pas que microsoft france aurait oublié quoi que ce soit ^^

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:00:34

:snif: ce putain de traitement de texte n´apparait toujours pas dans la page principale, ça me stresse!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:38:16

c´est normal puiqu´il n´y est pas ! !

Tu as seulement word pour le traitement de texte

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:44:37

Mais dans la version 7 il y a le lien, traitement de texte avec works 7 traiteent de texte ( pas word)

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:56:11

Donc voila quoi...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:56:48

Je veux pas créer de topic pour ça donc petit HS vous me conseillez quoi comme hébergeur gratuit juste pour héberger des vidéos pr mettre les liens sur mon blog?

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:23:22

Bon, s´il vous plait, est-ce un défaut de ma vesion de works ou non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment