Je ne pensait pas qu´il y aurait tant de problème avec WoW, j´ai bie nfait de choisir everquest 2
d´ailleurs je vous le conseil très bon MMORPG,bon il demande une assez grosse config mais il peut tourner sur une 9600XT ^^ système d´artisanat simple et efficace, et pas de surpopulation !
c´est vraiment juste comme il faut, bon parfois un peu désert ( à cause de WoW justement) mais on trouve toujours quelqu´un pour nous aider dans une quête ou simplement pour s´faire de l´xp ^^ l´entraide y règne, je dirais même que ça peut etre le mot clé de ce jeu
un problème vous demander, au moins 5joueurs vous répondent presque en même temps ^^
Inscription simple, rapide bon ça va ^^, juste le prix de l´abonnement ( pas loin de 15euro par mois ! ) mais mise a jour très régulière ( presque une chaque semaine voir + ! ) d´ailleurs a votre première connection vous attendrez un long moment ( plus de 30min) avant de jouer, car faudra faire toute les mises a jour ^^ a part ça je ne lui trouve pas de défauts majeurs
sur ce, bon jeu a tous ^^