CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne venez pas sur Wow

Massa1985
Massa1985
Niveau 3
18 mars 2005 à 10:58:49

ba tu trouve de tout la bas mais ce qui est bien c´est que les gamins assez con se regroupe en guilde ! !! donc tu sais quoi attendre d´eux . ...(entre nous la pire c´est VvV ; ) ) et bon chacun son jeu vous aimez pas parce que vous aimez alors postez pas ca sert à rien je vais pas postez parceque j´aime pas un jeu a cause de son genre ! ! Moi je m amuse bien et vu le succés je suis pas le seul apperemment y´a pas que des grosbils vu la foule crois moi :)

badtaste
badtaste
Niveau 8
18 mars 2005 à 11:00:51

airlite je pense exactement comme toi jai essayer wow jlai lacher a cause de cest raison la et dautre truc.
l´entraide dans wow est inexistante comparer a d´autre mmorpg que jai joué

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:07:58

ça dépends , par exemple hier j´ai fait une quete elite avec 4 gars qui m´ont laissé tombé une fois leur quete fini. bien sur j´arretais pas de mourrir et plus d´armure.
heureusement que d´autres sont arrivés et mon pris dans leur groupe ça m´a permis de terminer ma quete et dans recuperer 2 autres au passage.
on a passé 4 heures dans un donjon de folie.

Massa1985
Massa1985
Niveau 3
18 mars 2005 à 11:53:40

non y´en a autant je pense t´a du pas avoir de chance mais j´ai remarqué que a bas niveau jusqu´a 15 environ y´avait moins d´entraide ouais mais aprés c´est trkil ( c´etait quel donjon ? )

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:22:54

Déjà plus de 1 000 comptes World of Warcraft bannis

http://www.infos-du-net.com/news/4473-World-of-Warcraft.html

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
18 mars 2005 à 12:24:55

J´ai vu beaucoups de messages du genre mais moi j´ai jamais eu de problémes...Sorry pour vous

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:25:39

faut pas jouer au plus fin avec blizzard :rire2:
massa1985 , c´etait blacktamphon , je sais plus comment ça s´ecrit.

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
18 mars 2005 à 12:32:09

Je cite :

" Les utilisateurs qui ont vu leur compte clôturé vendaient des pièces d´or, la devise utilisée dans le jeu, contre de l´argent réel"

Faut vraiment être un âne pour acheter des pièces d´or.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:33:15

c claire mais bon depuis le debut du jeu online ca c toujours passer comme ca ya des entreprises qui ne vivet que de ca aussi

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
18 mars 2005 à 12:35:11

Oui mais je parle du ou des personnes qui payent, je comprend pas … :honte:
En faite ils payent pour ses pièces d´or, ils payent le jeu & en plus l´abonnement. Ils savourent même pas le jeu.

Massa1985
Massa1985
Niveau 3
18 mars 2005 à 13:16:33

ba je joue pas au plus fin on fait avec nos moyens c´est tout c´etait ca ou on l´avait pas alors ca arrange tout le monde même blizzard ! ! blackfantom ouais c´est a ashenvale dans un truc sous la mer c´est ca ? ? j´y ai deja été ca fait un peu office de jeu de plateforme lol

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:19:53

ben moi j´en ai chié plus que dans mario , des fois on etait trois vu que il y en a entre temps qui sont parti manger , pisser , fumer... :lol:

fourtous4
fourtous4
Niveau 4
18 mars 2005 à 17:35:41

je suis entierment d´accord avec celui qui a ecrit le topic ce jeu c´est du vol
deja a cause du peu d´heures qu´on peut y jouer et surtout avec cet abonnement qui ne sert qu´a nous prendre de l´argent pour aucune raison

Massa1985
Massa1985
Niveau 3
18 mars 2005 à 18:47:43

eu excuse moi mais j y joue beaucoup moi j´ai pas de problèmes et je paye ke 6 euro d´abonnement et a 22euro le jeu moi je trouve que c´est sympa ! !!

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:55:10

Je joue depuis 3 semaines et aucun prob e file d´attente ou de connexion
Bizarre hein :sarcastic:

Et je joue certainement pas aux " heures de gouter" car bien qu´étant en 2sd j´ai + de 35 heures de cour ( le comble)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 mars 2005 à 19:06:21

Arf je suis sur everquest II et je compte surement pas changer ça c´est clair car ce jeu est trop prenant et je doute fort que wow lui arrive a la cheville mais pr en venir au faite , je trouve ça intolérable de devoir attendre 10 min voir plus pr se connecter! sur everquest 2 y´a jms eu le moindre probleme de ce genre , j´y joue tt le temps sur un mois je suis tomber 1 fois pendant l´heure de maintenance et 15 min apres je pouvait déjà y jouer ! lol alors quand je vois ce qu´il se passe sur WoW jms j´acheterai ce jeu

ps2manu
ps2manu
Niveau 1
21 mars 2005 à 12:10:34

moi j´aimerais bien acheter le jeu mais j´hesite vus se que vous avez dit et je trouve abominable d´oser vendre des chose iréel contre de l´argent réel et il faut etre con pour acheter des pièces d´or
bon le jeu a l´air bien malgré ca et je pense quand meme qu´il vaut la peine sinon c´est mon premier mmorpg alors j´hesite quand meme vu le prix c´est exagerer mais d´un coté c cher un serveur ! !!

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
21 mars 2005 à 12:14:01

C´est donc de l´arnaque se jeu, attend pour acheter autre chose.

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
21 mars 2005 à 12:16:53

Jouez a DAOC y´a pas tous ces problèmes :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:32:26

Je ne pensait pas qu´il y aurait tant de problème avec WoW, j´ai bie nfait de choisir everquest 2 :ok: d´ailleurs je vous le conseil très bon MMORPG,bon il demande une assez grosse config mais il peut tourner sur une 9600XT ^^ système d´artisanat simple et efficace, et pas de surpopulation ! :ok: c´est vraiment juste comme il faut, bon parfois un peu désert ( à cause de WoW justement) mais on trouve toujours quelqu´un pour nous aider dans une quête ou simplement pour s´faire de l´xp ^^ l´entraide y règne, je dirais même que ça peut etre le mot clé de ce jeu :ok: un problème vous demander, au moins 5joueurs vous répondent presque en même temps ^^

Inscription simple, rapide bon ça va ^^, juste le prix de l´abonnement ( pas loin de 15euro par mois ! ) mais mise a jour très régulière ( presque une chaque semaine voir + ! ) d´ailleurs a votre première connection vous attendrez un long moment ( plus de 30min) avant de jouer, car faudra faire toute les mises a jour ^^ a part ça je ne lui trouve pas de défauts majeurs :ok:

sur ce, bon jeu a tous ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment