En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème lecteur dvd LG
mrcramble82
Niveau 5
11 mars 2005 à 09:11:44
mon lecteur dvd ne lit plu les dvd ! !! jai voulu installer prince of persia mais il y a erreur de transfert de fichier tout comme pour les sims 2 ( jeux achetés) existe til un logiciel pour remettre à niveau ou nettoyer le lecteur ? merci de m´ aider
mrcramble82
Niveau 5
11 mars 2005 à 09:26:33
sa menerve que je puisse pas installer mes jeux ! !! je les lance et au bout d´ un moment de l´ install sa me marque :
erreur de transfert du fichier : . ....(suivant le jeu)
americanlife
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:27:44
Voici donc un futur downloader, énervé par la qualité des CD de jeux du commerce. Moi perso, j´ai téléchargé " Mafia " après avoir fait tout les magasins de lyon sans succès. Je l´achèterais dès qu´il sera dispo qqpart
mrcramble82
Niveau 5
11 mars 2005 à 09:31:57
mais non pop 2 et les sims 2 c des jeux eu à noel ! !! mais mon lecteur dvd bloque à l´ install mais surtout pour les sims 2 ( pop 2 je suis en train de linstaler et a tourne bien)
laskov
Niveau 16
11 mars 2005 à 10:35:04
c´est la protection du jeu qui merde... j´ai eu le meme cas en installant Myst 4 la révélation
j´ai du copier les fichier sur le disque dur moi meme puis installé a partir de celui-ci