Je n´ai pas lus tout le topic....
Mais je suis assez d´accord sur le faite que la justice est mal faite,d´un sens il faut bien ce dire que ceux qui télécharge souvent(même tout le temps)pour le simple faite d´avoir pleins de cd simplement pour le plaisir d´en avoir plus que les autres,ou ceux qui revendent et aussi ceux qui télécharge,mais,qui n´achète jamais ou rarement par la suite,ceux là je ne l´ai comprend pas(je ne l´ai comprendrai jamais)car la vidéo,la music,le jeux video,sont " des arts",et il faut bien avouer que si le téléchargement deviendrai légal celà tuera le système,donc.....
Je suis pour le droit de télécharger,si ce n´est pas en abus et qu´on achète par la suite le produit(dans la pluspart des cas),mais il ne faut pas non plus que celà devienne une industrie qui tue l´industrie elle-même!
Donc,non je ne suis pas pour la loie Espagnole,car celà deviendrai un risque,mais qu´il faut qu´on arrête de prendre en otages quelques pélerins,et qu´on juge plustôt les gros poissons(vendeurs à la sauvette)!
Une question(peut être ça déjà été dit),comment celà ce fait que le pirate à été relaxé?Ce n´est pas rien 500 cds tout de même....