CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justice , Le jeune pirate au 500 films

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:16:18

bientot ce sera legal en France aussi ne vous inquietez pas, par contre ce qui es dommage, c´est qu´ilm y aura beaucoup + d´utilisateur, ce qui pourrait etre a la fois un avantege et un inconvenient.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:21:31

Et bcp moins de films, musiques et de jeux interressant a telecharger.

En bref, la mort des arts.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:23:03

l´avantage se situe que d´un point de vue personnel. je dis pas non au fait que le canabis par exemple soit légalisé mais je suis pas le seul à habiter en france et on est pas tous égaux devant la nature...

si on résonne toujours que d´un point de vue personnel, comme le ´je-m´en-foutisme´ au sujet de la pollution, alors peut-être que notre espèce vit ses derniers moments. quand je vous saoule avec l´unité mondiale c´est pas pour rien, les frontières et tout, les religions, le piratage etc, nous fragilise. et puis plus on devient malin et développé, moins le monde sera sûr, ce qui est une certitude :oui: bon j´arrête un peu car vous me prenez parfois pour un fou :rire: mais j´ai beau être égo-centique parfois, je ne suis pas égoïste ni bête :-p

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:25:34

Je précise pour les non-informé, que la cour de cassation ne rejuge pas l´affaire, elle vérirife simplement si la loi a bien été appliquée lors du précédent degré de juridiction ( c´est a dire le Tribunal de police(puisque c´est un délit) si c´est en premiere et dernière instance, ou alors la cour d´appel si c´est une procédure type avec deux degré de juridiction), si la loi a été appliqué precedemment, il est sorti d´affaire

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:41:49

" De plus la plupart du temps les jeux téléchargés sont anglais ( raison de plus pour l´acheter). "

=>

je ne vois pas pourquoi les jeux anglais mériteraient d´être plus achetés que les autres jeux :question:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
11 mars 2005 à 16:43:28

Zecoco, tu m´as mal compris. Se que je veux dire c´est que les 3/4 des jeux disponibles pour un téléchargement sont anglais, d´ou l´intention de l´acheter pour l´avoir en français.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:43:39

pourquoi avoir son message anodin? :question:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:44:24

ah ok :)

" avoir EFFACE son" j´oublie tj des mots :rire:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
11 mars 2005 à 16:46:22

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:46:44

. ..

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:46:52

je viens de remarquer qu´il n´a pas effacé que ton message :(

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:47:04

Geraven dit :
Dans quelque temps, on verra que l´on peut tuer quelqu´un , tant que l´on le chante pas sur tout les toits, ca passera.

Mais ou va la monde?

--------

Parfaitement, d´ailleur c´est le cas des USA avec leur flingue et ensuite il disent tous que les JV rend malade.

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
11 mars 2005 à 16:47:37

Zecoco bref, vive la démocracie sur JV :nah:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:48:56

il n´y a pas que les armes qui peuvent servir à faire du mal. mais bon c´est oublier trop souvent ce que l´europe a fait à plusieurs reprises dans le passé

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:00:13

Je n´ai pas lus tout le topic....

Mais je suis assez d´accord sur le faite que la justice est mal faite,d´un sens il faut bien ce dire que ceux qui télécharge souvent(même tout le temps)pour le simple faite d´avoir pleins de cd simplement pour le plaisir d´en avoir plus que les autres,ou ceux qui revendent et aussi ceux qui télécharge,mais,qui n´achète jamais ou rarement par la suite,ceux là je ne l´ai comprend pas(je ne l´ai comprendrai jamais)car la vidéo,la music,le jeux video,sont " des arts",et il faut bien avouer que si le téléchargement deviendrai légal celà tuera le système,donc.....

Je suis pour le droit de télécharger,si ce n´est pas en abus et qu´on achète par la suite le produit(dans la pluspart des cas),mais il ne faut pas non plus que celà devienne une industrie qui tue l´industrie elle-même!

Donc,non je ne suis pas pour la loie Espagnole,car celà deviendrai un risque,mais qu´il faut qu´on arrête de prendre en otages quelques pélerins,et qu´on juge plustôt les gros poissons(vendeurs à la sauvette)!

Une question(peut être ça déjà été dit),comment celà ce fait que le pirate à été relaxé?Ce n´est pas rien 500 cds tout de même....

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:02:39

une méthode envisageable: faire payer le contenu qu´on dl via un réseau p2p grâce à des pubs et des études vont dans ce sens et qui sait, ce sera peut-être la solution

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:05:37

Tout à fait d´accord avec toi,Zecoco....Un abonnement payant disons,20 euro pour 3 films! :ok:

Mais aussi une situation qui pourrait satisfaire pas mal de monde,la taxe à 5,5%

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
11 mars 2005 à 17:07:07

La taxe, j´ai horreur de se mot :nah:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:07:52

" TVA".... :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:12:23

20 euros pour 3 films ça revient à 3 fois moins chers qu´actuellement -> encore trop cher :rire2:

plus sérieusement, ce genre de réseau remplis de pub et pourquoi un petit abonnement mensuel ou hebdomadaire/annuel serait peut-être une solution qui pourra satisfaire le plus grand nombre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment