CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justice , Le jeune pirate au 500 films

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:59:02

lol même un gardien qui me vois chouraver ose pas " l´ouvrir" donc je continu! exemple a ne pas suivre pour les moins de 110kg :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:03:16

moi je squatte le forum hfr maintenant. :cool:

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:04:46

poule-au-pot
Posté le 11 mars 2005 à 14:33:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Moi je dit ce qui télécharge illégalement des données c´est des cons

C´est trop facile depuis internet de faire ses délits la merde, allez voler un film ou un cd de musique ou un jeu de pc dans un magazin la c´est pas pareil d´un coup hein !
----------------

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:06:51

lol je prend tout sa sur le ton de la derision , j´espere ne pas être pris au serieux :rire:

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:09:45

oups, cliqué trop vite

je voulais dire, que c normal, ces cons preferent rester sur leur chaise, voler, se persuader qu´il n´y a rien de mal, qu´aller le faire reellement dans un magasin.

Non, seulement c´est de l´egoisme, mais du feneantisme.

De vrais larves, tout ces piratins. A croire qu´ils sortent jamais de chez eux, et prefere voir leur " pauvreté" a celle des autres.

( par pauvreté, je veut dire tout les malheure d´une vie, car l´argent, on peut en avoir, mais etre surendeté, prit dans des magouilles, et etre victime de major, comme bcp d´artistes) ( mais bon, on prefere dire " je pirate, tantp is pour britney", alors qu´en realité, c´est " je pirate, et je coule les petits groupes,les fous dans la merde, et je m´en lave les mains");

Ce qui est drole, c´est qu´une fois que c´est eux qui se retrouvent dans la merde, il faut que tout le monde reagisse.

Faux cul? Bah, au point ou on en est, egoiste, feneant, faux cul...

poule-au-pot
poule-au-pot
Niveau 5
11 mars 2005 à 15:10:18

terreur59 Posté le 11 mars 2005 à 14:59:02
lol même un gardien qui me vois chouraver ose pas " l´ouvrir" donc je continu! exemple a ne pas suivre pour les moins de 110kg

T´ai pas un peux vantard toi :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:19:17

bah ouais que je suis vantard sur ce coup la! je pensai pas être pris au serieux :rire:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:19:33

Mieux vaut voler sur le net que dans les magasins!

max-power
max-power
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:20:13

Je n´ai qu´une chose à dire sur ce sujet: je passais des journées entiéres à downloader pendant un temps, et depuis que je travaille, et bien c´est fini.
Non pas que je gagne tellement bien ma vie que je peux me payer tout ce dont j´ai envit ( ça serait plutôt le contraire d´ailleurs ) , mais j´ai seulement appris la valeur des choses. Rien à foutre de savoir à qui va l´argent que je débourse dans les magasins; quand je paye, ça m´apporte une certaine satisfaction personnelle, je me dis que c´est la récompense pour m´être crevé pendant un mois à faire un boulot pas forcément toujours intéressant...
Alors oui, j´habite dans un petit appart´, je roule dans une voiture modeste et je regarde les prix dans les magasins, j´essaye d´avoir le maximum possible en adéquation avec mon salaire; et quand je vois quelqu´un en train de voler, ça me donne mal au coeur tout simplement parceque c´est trop facile de vivre comme ça ( d´autant plus que ce ne sont pas les plus nécessiteux qui volent, loin de là...)
Et aussi, pour répondre à tous ceux qui disent que télécharger n´est pas voler, je vois pas en quoi c´est différent de voler un dvd dans un magasin ou de le télécharger; si quelqu´un veut bien m´expliquer dans un développement argumenté de façon convenable, je suis preneur :)

P.S: je suis conscient que l´on subit tout un tas de taxes en tout genre, mais je ne pense pas que l´on soit si malheureux que ça en France ( surtout si l´on a déjà assez d´argent pour participer à ce genre de débat )
A croire que certain ne savent pas ce qu´est le malheur... Alors, comme le dit l´une des dernières têtes pensante de notre siècle, il faut garder " la positive attitude" :lol:

pitite_yuna
pitite_yuna
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:22:22

Salut Max du forum XIII :)

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:23:16

:salut: Max-power

max-power
max-power
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:26:21

:salut: Dark_Vador.
Tu vois qu´il y en a des choses à dire sur le forum ( c´est pas forcément intéressant mais ça fait passer le temps :lol: )

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:29:48

lol c bien gentil tout sa , je suis un français pur souche et defois je regrette d´habiter ce pays tellement on paye de taxes en tout genres et pour n´importe quoi et tout sa pour des services très inferieurs a la moyenne européenne , il suffit juste de regarder les infos pour s´en rendre compte qu´il y a de plus en plus de misères dans ce pays!

poule-au-pot
poule-au-pot
Niveau 5
11 mars 2005 à 15:31:42

Ouai surtout avec la flambée des prix avec l´euro c´est pas pour cela que nous allons tous nous mettre à voler et à télécharger des jeux ou musiques ou autres sur le net.

J´utilise le net depuis 1996 et à part des demos de jeux ou des demos de logiciels j´ai jamais rien télécharger d´illégal, juré, craché :)

Je dit pas que j´ai pas comme la majorité des utilisateurs de PC, 2/3 jeux gravés sur cd que des potes m´ont donné mais perso je pirate rien du tout sur le net ce me sert à rien et déja faut avoir le temps de télécharger pendant des heures et je suis pas patient moi :)

max-power
max-power
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:34:36

ol c bien gentil tout sa , je suis un français pur souche et defois je regrette d´habiter ce pays tellement on paye de taxes en tout genres et pour n´importe quoi et tout sa pour des services très inferieurs a la moyenne européenne , il suffit juste de regarder les infos pour s´en rendre compte qu´il y a de plus en plus de misères dans ce pays!

:d) Il y en a aussi beaucoup moins que dans les 3/4 du monde :sarcastic:
Faut pas croire, on est très loin de pouvoir ce qualifier de malheureux ( mais apparemment, beaucoup de gens ce complaisent à penser qu´il sont dans la misère!!! )

poule-au-pot
poule-au-pot
Niveau 5
11 mars 2005 à 15:35:28

terreur59 Posté le 11 mars 2005 à 15:29:48
lol c bien gentil tout sa , je suis un français pur souche et defois je regrette d´habiter ce pays tellement on paye de taxes en tout genres et pour n´importe quoi et tout sa pour des services très inferieurs a la moyenne européenne , il suffit juste de regarder les infos pour s´en rendre compte qu´il y a de plus en plus de misères dans ce pays!

La france ca devient infernal :diable: j´ai un appart ici et je paye prés de 1200 euros de charge copropriétaire à l´année :( en espagne d´héritage de mes parents qui sont décédés j´ai une petite ferme et un appartement en ville et je paye même pas 300 euros de charges propriétaire à l´année y´a une sacrée différence en france c´est
décevant.

Et il est vrai comme tu dis que en france y´a de plus enplus de gens dans le besoin et la misère et c´est décevant mais beaucoup de gens aussi du gouvernement qui habusent de nos impôts je me demande ce qu´il en font :(

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:36:37

c´est une question de qualité / prix c tout!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:40:27

il s´agit de la personne qui se fait appeler ´The-Pardi´ et ça m´embêterai de lui parler alors qu´il utilise un autre pseudo sans que je le sache

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:41:56

:question:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:45:33

Max-Power , as tu une maison? une famille a nourrir?ect... tu n´as que 19ans il me semble :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment