sokhar6
Posté le 11 mars 2005 à 11:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je vais m´exiler en espagne ou je pourrai dl trankil sans que des majors qui se font des millions chaque mois viennent me faire chier parce que g dl quelque trucs
c´est vrai que le dl peut etre une tragedie pour les artistes a cause de nous rendez vous compte que britney spears ne pourra pas se payer un lecteur dvd de plus dans son 5eme jet prive ou un autre acheter une ile prive pour un de ses gosses, c´est une catastrophe et je compatie a leur douleur!!!
( la je fais reference a la tres bonne parodie des guignols sur ce sujet a voir absolument!)
je n´encourage pas le vol mais juste l´idee d´une culture gratuite accessible a tous et pas seulement pour ceux qui en ont les moyens
------------
Le seul truc qui cloche dans ton resonnement, c que quand tu telecahrge l´album de britney, les majors ont moins de rentrées d´argent, ils savent moins payer leur " star".
Mais la ou le bla blesse, c que les majors preferent diminuer le salaire de leur petit groupe, pour continuer a payer Britney.
La ou tu crois faire du mal a Britney, tu emmerde en fait les vrais petits groupes qui ont besoin d´argent et qui se font anarquer par les majors.
Mais bon, vu que nous ne savez pas voir au dela de votre nombril, egoisme oblige, ca ne vous a jamais traversé l´esprit.
Je ne comprend pas pourquoi vous ne travailler pas?
Et quand vous travailler, il vous faut quand meme plus.
De vrai larve soumis par la société. Plus, toujours avoir plus.
MAis ce que vous ne comprenez pas, c que quand on n´a pas les moyens, on n´achete pas, et on n´a pas, sinon, on transpose le probleme a quelqu´un d´autres; encore de l´eogisme.
En conclusion, le monde n´est qu´egoisme. Pourquoi, parce que l´on n´apprend plus a vivre en communauté, mais a vivre pour son propre desir.