CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justice , Le jeune pirate au 500 films

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
11 mars 2005 à 12:09:16

Super, je vais pourvoir dll des films entier tant que ça reste dans l´usage privé. :oui:

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:12:55

500 films copiés c´est ca ? Ou il y a que des disques durs remplis de films...

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:28:26

Voilà, pour moi le fait de télécharger un film, ce n´est pas le même principe que d´enregistrer sur VHS un film qui passe à la télé avec le magnétoscope ?
Et là, c´est legal, ta cassette avec ton film dessus, tu peux la garder pour, mais effectivement, si tu la vend, ça devient illégal...

Alors : magnétoscope => p2p , cassette => CD ou DVD , télé => internet , moi je vois que c´est la même chose, on a une diffusion et un enregistrement sur support, on reste dans le cadre de la copie privée légale. Fin bon... qu´en pensez vous ?

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:32:04

D´autant plus que le piratage fait plus chier les majors que l´artiste lui même, car ce dernier ne touche vraiment pas beaucoup alors que les majors s´en fouttent plein les poches !

De toute façon, je ne dl pas du tout les cochonneries commerciales que diffusent les majors et je prefere largement acheter un cd d´un groupe pas connu qui se démène comme un fou pour percer et dont le CD, directement acheté avec eux, ne vaut pas plus de 15 euros environs...

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:34:14

sokhar6
Posté le 11 mars 2005 à 11:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je vais m´exiler en espagne ou je pourrai dl trankil sans que des majors qui se font des millions chaque mois viennent me faire chier parce que g dl quelque trucs

c´est vrai que le dl peut etre une tragedie pour les artistes a cause de nous rendez vous compte que britney spears ne pourra pas se payer un lecteur dvd de plus dans son 5eme jet prive ou un autre acheter une ile prive pour un de ses gosses, c´est une catastrophe et je compatie a leur douleur!!!
( la je fais reference a la tres bonne parodie des guignols sur ce sujet a voir absolument!)
je n´encourage pas le vol mais juste l´idee d´une culture gratuite accessible a tous et pas seulement pour ceux qui en ont les moyens
------------

Le seul truc qui cloche dans ton resonnement, c que quand tu telecahrge l´album de britney, les majors ont moins de rentrées d´argent, ils savent moins payer leur " star".

Mais la ou le bla blesse, c que les majors preferent diminuer le salaire de leur petit groupe, pour continuer a payer Britney.

La ou tu crois faire du mal a Britney, tu emmerde en fait les vrais petits groupes qui ont besoin d´argent et qui se font anarquer par les majors.

Mais bon, vu que nous ne savez pas voir au dela de votre nombril, egoisme oblige, ca ne vous a jamais traversé l´esprit.

Je ne comprend pas pourquoi vous ne travailler pas?

Et quand vous travailler, il vous faut quand meme plus.

De vrai larve soumis par la société. Plus, toujours avoir plus.

MAis ce que vous ne comprenez pas, c que quand on n´a pas les moyens, on n´achete pas, et on n´a pas, sinon, on transpose le probleme a quelqu´un d´autres; encore de l´eogisme.

En conclusion, le monde n´est qu´egoisme. Pourquoi, parce que l´on n´apprend plus a vivre en communauté, mais a vivre pour son propre desir.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:43:51

Moi mon avis sur la chose c´est que ce style de téléchargement devrait rester illégal :( meme si l´artiste ne touche pas beaucoup, c´est toujours mieux que rien, a leur place vous préfèreriez pas avoir un peu que que dalle? et puis comme l´a l´a dit geraven dans so ndernier post, emmerder les grandes stars atteint les petits groupes, qui sont moins connus, et pourtant pour la plupart sont bien mieux :(

Ils devraient plutot offrir une meilleur disponibiliter de TOUS les artistes, ce serait plutot une loi la dessus, qui obligerais les éditeurs a fournir les boutique autant en un groupe connu qu´un moins connu, moi par exemple en france pour le moment je n´ai trouver aucun CD du groupe Vertical Horizon ou Goldfinger ( pas DJ Goldinfger, autre chose...) alors que ce sont de supers artistes bien plus intéressant qu´autres britney ou Kyo....

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:46:33

Mdr mais pourquoi au lieux de arreter des personne qui telecharge il retire les p2p deu marcher internet :gne: :lol:

cest ca qui me fait rire

si enleve pas le p2p ca sert a rien d´arreter des jens qui telecharge puique il y en aurra encore des millions :rire2:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:47:40

mais pourquoi au lieux de arreter des personne qui telecharge il retire pas les p2p du marcher internet*

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:48:29

tu crois que c´est si facile que ça? les serveurs sont éparpillés dans le monde entier ! les hébergeurs surement bien planqués, bref a part avec un coup de baguette magique je vois pas comment tu veux faire ça :(

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:52:20

salut all, kylin nostar et tlm :)

moi qui ne dl pas, avec cette news ça me donne envie :oui: mais vu que je connais pas le nom des musiques qui me plaisent ça risque d´être dur! :rire:

trunks01
trunks01
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:04:34

nostar ki parle uniquement qd ca parle de piratage :rire:

sur les autres sujets tu l´entend pas et c´est toujours la meme rangaine :sarcastic:

les grosses maisons de prod n´ont qu´a arreter de produire les petits artistes ephemeres comme lé 3 cons ki sortent de la star ac et vont vendre un seul cd a une gamine de 12 en recherche de d´identité, et cé pa spears et eminem ki ont tout lancé, mais metallica, ki a fait fermer napster a eux tout seuls ( facon ct nul napster, ils ont bien fait :oui: ) , ca leur ferait des economies enormes, il en faut pour tous les publics cé vrai, mais ia des abus dans les boites de prod :sarcastic:

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:42:03

Tiens le voilà lui :sarcastic: toujours aussi désagréable , obligé de se faire remarquer mais passons sur ce boulz :)

Ca fait plaisir d´avoir des avis divers et variés :-)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:55:19

in_da_ba Posté le 11 mars 2005 à 11:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: kilyn je pense comme toi +1 ts travail merite salaire

:d) :hello: ravi de voir quelqu´un de censé ici avec Geraven. :-)))

Geraven :d) Hier soir j´ai encore vu une belle d´égoïsme en ce bas monde. Des gens qui se battent, se bousculent pour monter dans un bus. :honte: Je suis vraiment scandalisée par mes compatriotes. :nonnon:

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:02:48

Moi je suis honnete,il n´y a pas un seul insant ou je ne dl pas... :-)

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:03:35

si c´est reellement 500 films copiés sur cd, dans ce cas, oui une amende.
Faut pas abuser non plus 500 films c´est enorme.

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:06:18

trunks01 > je suis d´accord avec toi.

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
11 mars 2005 à 14:07:36

Ce qui abuse le plus se sont les screeners ( films filmés en salle ) et diffusés avant meme leur sortie en France ou les albums dans le meme genre et ce pour tout genre de contenu

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:09:32

moi je telecharge par FTP, et je copie des films que j´ai loué, mais pour avoir 500 films faut vraiment être malade.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:10:20

kylin tu recommences à vouloir donner des leçons? faut pas croire que ce que tu vois, d´autres peuvent être censés :oui: en effet, j´aime bien plaisanter de tout et je ne dl pas :oui: deux exemple parmi tant d´autres :cool:

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
11 mars 2005 à 14:12:47

moi non plus je dl plus kilin_ m´a convaicu :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment