Ca dépend beaucoup des PC, je sais que sur mon portable, quasiment pas de changement ( mis à part qques petits problèmes désormais réglé du au surplus de sécurité), alors que sur le fixe des parents, il met désormais 3 plombes avant de démarrer...
essaye de trouver des accélérateur de démarrage sur le net, ca se trouve et il parait que ca peut y remedier ( d´après ce que j´ai lu sur des forum, donc information non garantie 100%)
Le Sp2 a ses défauts, mais il apporte quand même énormément à windows Xp, j´ai mis du temps avant de l´installer, mais désormais, c´est vrai que j´en vois les avantages: peu de changements notables, mais une stabilité accrue, des options plus claire et améliorée etc.
en pb que j´ai rencontré:
ralentissement du pc ( au démarrage, un pc sur les deux auquel je l´ai mis)
problème avec néro ( patch à mettre sur le site)
problème avec supercopier: Un composant intégré permet de vérifier qu´un programme qui se lance ne peut pas causer des domages au noyau! supercopier etant un logiciel qui se sibstitue au copier/coller de windows, il faut activer ce paramètre de sécurité, et crée des exceptions... un peu lourd, mais ca marche.