Bonjour,
Depuis une semaine et demie déjà, je suis passée à une nouvelle connexion internet plus performante, dans l´optique de l´achat d´un MMORPG ( WoW).
Je suis donc passé d´un petit 512k, au 4méga.
Mais voici que depuis quelques jours déjà, les problêmes sont de plus en plus important, et l´installation d´une nouvelle version de Windows n´a rien arranger.
En effet, à plusieurs reprises un message apparait en bas à droite de mon écran, m´indiquant " Que mon cable réseau est débranché". Rien de bien grave, je ne m´en apercois même pas ( d´ailleurs, je suis même pas sûr qu´il soit réellement débranché . ..)
Il y a ensuite un problême au niveau du téléchargement des pages/de fichier. Je passe allègrement d´un super " 2000k/s" à un plutôt ridicule " 90k/s", ma moyenne tournant autour du " 300k/s". Encore ici, rien de bien grave.
Mais le problême principal, je viens de la découvrir grace à l´émulateur MAME, et son programme Kaillera ( permettant de jouer sur internet). Mon ping est anormalement haut ! A l´époque de mon 512k, j´arrivais parfaitement à jouer, sans aucun ralentissement. Ici c´est totalement impossible , mon ping dépasse 350 O.O. Est-ce normal ?
Je m´inquiete d´autant plus que je comptais acheter WoW demain . .. Je pense que si je ne trouve pas la solution, je vais devoir m´en passer.
Alors si vous avez quelque chose à me conseiller, n´hésitez pas smile.gif
Au passage, même ouvrir une page sur B4G me prends un temps fou . ..
merci smile.gif