Salut tlm ^^
bon voila j´ai qq problemes sous XP pro assez embetants avec mon nouveau pc, je vs explique:
-j´ai acheté un fujitsu-siemens scaleo M tres bon marché mais sans les cd de drivers(p4/3ghz,ati radeon 9200se,1024 ram,HDD160,alim noname 300w)et j´ai directement rajouté une leadtek 6600gt agp et une alim 350w de marque reputée stable...quand j´allume le pc apres une nuit d´inactivité, xp me fait un message d´alerte:"la carte nvidia n´est suffisement alimentée, bridage de performance pour preserver votre materiel(a peine 2000 a 3dmark03)..."mais si je redemarre l´ordi, plus rien.(et je fais 7750 a 3dmark03)>>j´ai formaté le dd avant de changer la cg et l´alim...c´est surement pas trop grave mais ça m´inquiete quand meme, quelqu´un voit de quoi il peut s´agir?(je rapelle qu´il ne me met se message que quand je le demarre apres une nuit d´innactivité, comme si l´alim etait trop froide lol)
-Et puis j´ai un 2e probleme depuis que j´ai reformaté; internet ne va que de façon sporadique: Il va nikel 1/4 d´heure puis ne va plus(enfin si mais je telecharge a 400 octets/seconde contre 130ko/s en temps normal et il faut 2,3 minutes juste pour afficher google) pendant 1/2 h, puis reva 1 heure, etc...
Qq peut m´aider.
Merci.