CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problemes multiples

r-typer
r-typer
Niveau 60
10 mars 2005 à 13:34:55

Salut tlm ^^

bon voila j´ai qq problemes sous XP pro assez embetants avec mon nouveau pc, je vs explique:

-j´ai acheté un fujitsu-siemens scaleo M tres bon marché mais sans les cd de drivers(p4/3ghz,ati radeon 9200se,1024 ram,HDD160,alim noname 300w)et j´ai directement rajouté une leadtek 6600gt agp et une alim 350w de marque reputée stable...quand j´allume le pc apres une nuit d´inactivité, xp me fait un message d´alerte:"la carte nvidia n´est suffisement alimentée, bridage de performance pour preserver votre materiel(a peine 2000 a 3dmark03)..."mais si je redemarre l´ordi, plus rien.(et je fais 7750 a 3dmark03)>>j´ai formaté le dd avant de changer la cg et l´alim...c´est surement pas trop grave mais ça m´inquiete quand meme, quelqu´un voit de quoi il peut s´agir?(je rapelle qu´il ne me met se message que quand je le demarre apres une nuit d´innactivité, comme si l´alim etait trop froide lol)

-Et puis j´ai un 2e probleme depuis que j´ai reformaté; internet ne va que de façon sporadique: Il va nikel 1/4 d´heure puis ne va plus(enfin si mais je telecharge a 400 octets/seconde contre 130ko/s en temps normal et il faut 2,3 minutes juste pour afficher google) pendant 1/2 h, puis reva 1 heure, etc...
Qq peut m´aider.

Merci.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:37:49

pour le 1er c ton alim qui est juste surtout si tu alimente plusieur dd et lecteur ainsi que eds usb les carte graph nouvelle genre x800 6600 6800 etc . . bouffe enormement

pour la 2 ton fai c ki ? ta quel connexion

r-typer
r-typer
Niveau 60
10 mars 2005 à 13:49:18

je pense pas que l´alim n´est pas assez puissante car j´avais le meme message avec mon ancienne alim(300w noname)or la j´ai une 350w de marque. De plus je n´ai qu´un seul DD, un seul drive(combo graveur cd dvd)

Comme connexion j´ai le cable(teledisnet)mais je pense que le probleme vient plus de teledis que de moi...en attente.

Mais j´ai un nouveau probleme, je n´arrive plus a lancer 3dmark03, il me dit direct3d failed...comme j´ai tous ces problemes depuis que j´ai installé directx9b je vais installer directx9c et on verra bien.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:53:38

apres l´avoir install tape dxdiag ds executer et fait les test

pour le prob 1 ds chnager quelque chose dans les parametre d´alimentation ? du pano de config

r-typer
r-typer
Niveau 60
11 mars 2005 à 00:22:11

Voila,
J´ai resolu le probleme de connexion(j´espere), c´etait les pilotes de la carte reseaux ^^ .
Pour 3dmark03, c´etait bien direct9b qui foirait, j´ai reinstallé le c et ça marche.
Pour l´alim, je sais vraiment pas... Mais ma cg fonctionne nikel.(perf et t°)

ça doit pas etre grave a mon avis. merci pour ton aide in_da_ba ^^ a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment