CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Low id sur Emule

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
09 mars 2005 à 23:26:38

Salut

Voilà je suis en low id, sur emule, il me dit qu´un firewall est détecté, même quand rien n´est installé
Je pense que ça vient du modem routeur, c´est un SMC 7204 BRA, j´aimerai savoir comment accéder à la configuration du routeur, et quoi y faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 23:34:11

http://img55.exs.cx/my.php?loc=img55&image=26-routage.jpg

NAT et Firewall mal configurés. Pourquoi achetre du matériel dont on ne sait pas se servir ? ...

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
10 mars 2005 à 01:06:54

Lol c´est pas drôle :nah:
J´ai réussi à accéder, à la config, j´ai modifié comme c´était indiqué sur un site, en ouvrant les ports 6669 et 6679 ( c´est ceux que j´ai choisi) dans mon routeur, fermé mon firewall, et malgrés ça il me considère toujours derrière un par-feu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 01:11:13

NAT, Naaaaaat, NaaaaaaAAAAAAT ! Pourquoi est-elle toujours oubliée alors qu´elle est si importante ? J´en ai marre de voir toujours et encore des gens qui viennent avec des lowids dûs à une NAT non configurée et qui accusent leur firewall...

benn188
benn188
Niveau 8
10 mars 2005 à 01:12:04

yo peut tu me dire ou c que je configure ste NAT ! la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 01:12:57

Au niveau du routeur. Voir notice.

benn188
benn188
Niveau 8
10 mars 2005 à 01:14:29

k thanks

ya juste un prob
La criss de notice a marde a marche pas ! ta bin bo faire comme il te dise quand tu téléphone a les criss de détaillants SA MARCHE PAS

c pa compliqué

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
10 mars 2005 à 01:17:50

sa fait 2 fois que je repond à d quetion sur la mule je connais un peu car je li d topic a se propos dans d autre forum mais je ne l´ai pas car depuis que j´ai telechargé une clé d´un jeu que j´ai acheté dont j´ai perdu la clée et j´ai bloqué un mechant virus depuis je telecharge plus sa ma degouté mais pour toi je sais peut etre quelque chose instale le SP2 et d que le firwall te demandera de debloque ou de maintenir le blocge tu met debloqué

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
10 mars 2005 à 02:54:36

Je l´ai configuré, dans NAT Rule Entry, comme indiqué sur le site ou je suis allé et ça n´a rien changé...

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
10 mars 2005 à 02:56:34

pourkoi t´essai pas ce que je t di aprés tout c comme tu veux

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
10 mars 2005 à 09:28:24

Joli graphique hitman_alias_47 :ok:
Le problème, c´est que les gens achetent des firewall, routeurs, etc... mais ne savent pas du tout l´utiliser ou très peu. A part bloquer et ouvrir des ports... d´où l´oubli de la table NAT ( surtout ne leur parlons pas de la table MANGLE)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 09:34:51

Merci :). J´encourage tout le monde à le diffuser et à s´en servir comme support pour les aides à la configuration de ces bestioles. Par contre, même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais jamais connaître les manuels de tous les routeurs ( et d´ailleurs, ça n´aurait aucun intérêt), donc, passé la phase explicative des principes généraux, l´utilisateur est libre de ses actions. A lui d´appliquer en fonction de son matériel, en s´aident de la documentation.
Mais d´une façon générale, j´ai l´impression que TOUS ceux qui ne connaissent pas un minimum de choses en réseau oublient SYSTEMATIQUEMENT la configuration de la NAT. Il faudrait essayer de populariser un peu plus cette fonction principale du routeur...

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:43:32

et toi va apprendre à lire
j´ai peut etre fait d abréviation ou j´ai mal conseil mais c pas une raison de parler comme tu le fait et de toute façon les mecs qui croivent tout connaitre et en fait il savent plus critiquer les autres que donner d bon conseil
si toi t´aurais mal conseillé quelqu´un je t´aurais pas repondu comme tu la fait
bref

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
10 mars 2005 à 23:30:54

Dans le manuel de mon modem, il est expliqué nulle part comment le configurer, il y a juste comment l´installer puis c´est tout :/

Comme je l´ai dit j´ai configuré la NAT, peut être ai-je fait une erreur je sais pas, c´set pour ça que j´aimerai qu´on m´explique en détail comment la configurer :)

Et si les gens achètent sans connaitre, c´est peut être justement entre autre pour découvrir non ? :/

Cafoulesboules
Cafoulesboules
Niveau 4
10 mars 2005 à 23:34:42

hitman_alias_47 tu devrais travailler a la NASA espece de tarres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 23:39:36

cafoulesboules :d) J´ai déjà bossé sur des réceptions d´images météo ( En Irlande, satellites Noaa), mais, même si les données de position des P.O. étaient fournies par la Nasa, je n´ai jamais eu la chance de bosser pour eux ( Mais s´ils ont un poste...)...

Toyota_Supra_RZ :d) Passons aux choses sérieuses :
IP des machines, ports utilisés, screenshots des écrans de configuration des PCs, firewalls logiciels si il y en a, je veux tout. Après, on regarde ton problème en détail.

Cafoulesboules
Cafoulesboules
Niveau 4
10 mars 2005 à 23:44:27

cafoulesboules Posté le 10 mars 2005 à 21:10:19
Bonjour mais jaimerais savoir , koment puije faire une sauvegarde de fichier mp3,mpg(film),et metre mes fichier sur cd´? car je dois formater mon hd merci e bien prendre la peine de me repondre""

hitman_alias_47 Posté le 10 mars 2005 à 21:14:51
Avec un graveur de CDs

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:44:54

L´ip c´est 192.168.1.1, je veux utiliser les ports 6669 et 6679
Et pourquoi des PC ? Je ne veux le faire que sur un seul ^^
Et je vois pas trp quels genres d´infos du veux sur la configuration
J´utilise Kaspersky Anti-hacker mais même fermé ça ne changeais pas ^^

Cafoulesboules
Cafoulesboules