dark y´a m4st3rm1nd qui voudrais que tu le sorte
hermmm tu me prend pour le parfais des abruti ok libre a toi... Mais sache que je sais faire la diffénce entre le chewing gum thermique et de la pate thermique
Sache aussi que si t´a un probléme avec ton proco tu sera con quand t´apprendra qu´AMD ne le prendra pas en garentie car tu a utilisé de l´artic silver...
Sache aussi que d´apres les dernier test les pad thermique dit chewing gum serait meme beaucoup plus eficasse que les seringue de pate thermique liquide ( quel que soit la marque)
d´une carte de gros progrés ont étaient réalisé de ce coté et que deux les chewin gum epouse mieux la forme du die tout en ayant une tres bonne conductivité de la chaleur...
Bref le temps de la pate thermique liquide en seringue est révolu... faut dire que peut de monde sais l´utilisé correctement cette pate et que beaucoup d´entre elle était abrassive l´artic silver en tete celle-ci contenant des particule de métal en suspension ( zinc en grande majorité)
Avec cela on trouve encore des barges qui lime le haut du die pour parait t´il amélioré la conductivité de la chaleur...
Moi je dir un bon radiateur totalement en cuivre mais hélas on trouve plus des radiateur avec un cul en cuivre et le reste en aluminum ( le cuivre étant très cher) qui sont moin eficasse que des radiateur totalement en cuivre...
Avec cela un bon ventillateur a grande pale ( et a faible vitesse de rotation pour le sileznce) et hop on a un pc avec un processeur plus proche des 40°