CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma temperature et elle normale ?

laskov
laskov
Niveau 16
09 mars 2005 à 22:51:47

oui si ton pc a étais assemblé par un assembleur

Non si c´est un pc de supermarché sous garentie ( si il n´est plus sous garentie c´est oui par contre)

m´enfin dans tous les cas fait gaffe de pas perdre les vis :)

Moi en tous cas mon boitier et coool pour cela il n´y a aucun vis pour le fermer :)

xavierb35
xavierb35
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:53:17

moi jai acheter mon a komogo ( a geant ) et jai aps besoin de vis ! pour louvrire juste cliker retirr une petite barte et fai ouliser la porte ! est til posile de fa

xavierb35
xavierb35
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:53:59

de faire poser un 2 eme ventilo sur son pc si oui kel et le prix de l assemblage et tu materiel

laskov
laskov
Niveau 16
09 mars 2005 à 22:54:51

si c´est un pc de supermarché ne l´ouvre pas ( garentie) sauf s´il n´est plus sous celle-ci

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
09 mars 2005 à 22:57:42

laskov t es vraiment pourrie en informatique lol va tester les amd64 le heatsink est bcp plus gros que le XP , barton et Semprom et jte jure que la moyen des temperature au idle est 35 degree! avec le fan stock jen ai tester bcp alors ferme la svp! tu est Pro P4 sa se vois tout suite! si té pas capable dassumer que mes temperature son meilleur que ton p4 pense le et ferme la svp! merci

xavierb35
xavierb35
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:58:59

calmer vous lol faite lamour pas la guerre mdr

laskov
laskov
Niveau 16
09 mars 2005 à 23:00:54

ALors primo p´tiot mec on a pas garder les caribou ensemble

deuxio je suis largement plus vieux que toi alors merci de ma parler aussi respecteusement que je te parle...

Tertio j´ai surement plus d´expérience que toi en informatique ( j´en fait depuis 20 ans environs)

Bref je vais pas ralancer una utre guerre Intel contre AMD avec des boulay de ton genre... j´ai d´autre chose a foutre que te faire comprendre que tes température sont tout simplement impossible sans que le processeur ne donne pas son potentiel ( trop froid pour lui)

Bref reste dans ta niaiserie primaire...

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:01:01

http://www.ldlc.com/critiques/PB00021822_1.html

voici quelle que commentaire de la pate thermique Artic Silver 5 on vois tout suite que tu connais rien cette pate nest pas comme celle qui donne et en passant avec le AMD64 cest un pad thermique et non de la pate!

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:02:37

bref maintenant va tfaire voir et tu :sors: on devrais bannir ceux qui sy connaisse pas! je demande cette suggestion a darksunny :)

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:11:48

alors en résumer toute le monde on des sonde defectueuse avec la pate artic silver 5? :rire2: avec cette pate tu perd 3 a 15 degree! tout depend de certain cas! et voila :)

yuriman
yuriman
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:20:10

xavierb35

peux tu me donner le reste de ta configuration??
Si no hs mais t´arrive a jouer aux jeux pb avec ce procco??

yuriman
yuriman
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:23:21

:up: c´est important pour moi stp

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:25:10

ce koi ta config?

laskov
laskov
Niveau 16
09 mars 2005 à 23:26:42

dark y´a m4st3rm1nd qui voudrais que tu le sorte :lol:

hermmm tu me prend pour le parfais des abruti ok libre a toi... Mais sache que je sais faire la diffénce entre le chewing gum thermique et de la pate thermique

Sache aussi que si t´a un probléme avec ton proco tu sera con quand t´apprendra qu´AMD ne le prendra pas en garentie car tu a utilisé de l´artic silver...

Sache aussi que d´apres les dernier test les pad thermique dit chewing gum serait meme beaucoup plus eficasse que les seringue de pate thermique liquide ( quel que soit la marque)

d´une carte de gros progrés ont étaient réalisé de ce coté et que deux les chewin gum epouse mieux la forme du die tout en ayant une tres bonne conductivité de la chaleur...

Bref le temps de la pate thermique liquide en seringue est révolu... faut dire que peut de monde sais l´utilisé correctement cette pate et que beaucoup d´entre elle était abrassive l´artic silver en tete celle-ci contenant des particule de métal en suspension ( zinc en grande majorité)

Avec cela on trouve encore des barges qui lime le haut du die pour parait t´il amélioré la conductivité de la chaleur...

Moi je dir un bon radiateur totalement en cuivre mais hélas on trouve plus des radiateur avec un cul en cuivre et le reste en aluminum ( le cuivre étant très cher) qui sont moin eficasse que des radiateur totalement en cuivre...

Avec cela un bon ventillateur a grande pale ( et a faible vitesse de rotation pour le sileznce) et hop on a un pc avec un processeur plus proche des 40°

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:35:03

tes vraiment con lol sale P4 PROOOOO!!! va tfaire voir! merde ta 30 ans et tu connnais rien ce vraiment incroyable! moi je regarde la temperature que les program et bios me donne et ma sonde nest pas defectueuse ce toi qui est defectueux et qui connais asbsolument rien a ta place jaurais honte :honte:

derko
derko
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:41:21

Moi aussi mes sondes délirent complètement :lol:

http://img183.exs.cx/my.php?loc=img183&image=temp4zq.jpg

http://img109.exs.cx/img109/139/sanstitre1ot.jpg

:rire2:

19°C pour mon CPU :-p

:-(

laskov
laskov
Niveau 16
09 mars 2005 à 23:45:14

quand je te traiter de neuneu pro amd j´avais donc raison ( je suis assez fort dans ce genre de divination)

Sache mon ptit loup que je suis pas pro AMD ni pro intel

j´ai eu les deux mais j´ai grillé plus d´AMD que d´intel dans ma vie car j´ai fait la connerie de croire sur parole ce que me disait ma sonde thermique

résultat des course en 2003 lors de la canicule mon XP2000+ a litéralement fondu mais le bios le jour meme n´avais pas donner plus de 50° a celui-ci

Bref je peut meme te dire que c´était un 6 aout qu´on était un mercredi que cela avait étais le jour le plus chaud de l´été 2003 ( 49° a clermont ferrand) et que terminator 3 sortait en salle ( tres bon cadeau d´anniversaire que me fait tonton swarzie pour mes 29 ans)

Tréve de racontard de ma life les sonde fonfon qui savent pas la vrai température comme tu peut le voir j´en ai vue des tas ( j´ai un pote qui travaillait chez un assembleur a 15métre de chez moi, le magasin j´y était souvent fouré)

Donc des pc grillé par chaleur, carte mére qui passait en sécurité a cause d´une sonde thermique HS ( dépassement du seuil critique et arret de celle-ci), voir meme un pc bloqué litéralement par une IMP ( impulsion éléctro magnétique ou si tu préfére tout était niqué a l´intérieur... les disque dur ne tounait plus, les ventillo non plus ect...)

laskov
laskov
Niveau 16
09 mars 2005 à 23:46:58

Derko> dit c´est moi ou Evrest ton logiciel de bench systeme a l´air de ressembler a l´interface de feu Aida32 ? ?

derko
derko
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:53:17

Laskov Posté le 09 mars 2005 à 23:46:58
Derko> dit c´est moi ou Evrest ton logiciel de bench systeme a l´air de ressembler a l´interface de feu Aida32 ? ?

Bah Everest est la suite de Aida32 :oui:
C´est la version améliorée de Aida32 si tu préfère,donc,même interface :)

laskov
laskov
Niveau 16
09 mars 2005 à 23:55:48

rah donc ce soft mythique est pas mort

CHOUETTE je vais pouvoir enfin changer de version ( je garde encore une vielle version de aida32 d´installé chez moi...

Franchement on a rien fait de mieux question simplicité et exaustivité des information donné

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment