CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Mort de Microsoft!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:56:25

ahhhhh! Je revient juste pour demander qui m´a cassé??? Cela serait mignon a voir!

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:57:39

Scullder Posté le 10 mars 2005 à 18:56:18
" c´est parcke ya moins de cible"

j´ai dit hors serveur si tu savais lire

canichecrak Posté le 10 mars 2005 à 18:56:25
ahhhhh! Je revient juste pour demander qui m´a cassé??? Cela serait mignon a voir!

:d) moi pauldu59000 Posté le 10 mars 2005 à 18:53:40
" La faille est réparée en 4 jours et voila, en en parle plus! Cela serait frustrant pour un cr*ckeur! " " Le nombre de vulnérabilités de Red Hat est plus élevé que celui de Microsoft", a indiqué le Dr Ford. " Je suis un grand fan de Linux, j´ai un serveur Linux dans mon sous-sol. Quand j´ai vu les résultats pour la première fois, j´ai pensé que quelqu´un avait trafiqué ma base de données." Les chercheurs ont comptabilisé les vulnérabilités connues des deux systèmes ainsi que le temps moyen nécessaire pour fournir un correctif. Windows Server 2003 est arrivé en tête avec une moyenne de 30 " jours de risque" entre l´identification d´une faille et la sortie de son correctif, contre 71 jours pour Red Hat."

http://www.vnunet.fr/actu[...]itation/20050218001

KC

poule-au-pot
poule-au-pot
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:58:20

Trunks01

Je dirais même Mandrake Linux c´est encore plus simple à installer qu´un windows sur un PC :ok:

La version de Mandrake payante comprend plein de truc en plus que la version gratuite pas que la hot-line ou le service :)

Sur ce je m´en vais continuer ma partie de Kotor2 bonne soirée tlm, salut Trunks01 :coeur: :rire:

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:00:50

:salut: ma poule :coeur: :rire2:

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:00:56

pour prouver à Scullder qu´il sait pas lire :

pauldu59000 Posté le 10 mars 2005 à 18:47:12
le kernel de linux est peut etre plus sécurisé
mais sa n´empeche pas que si linux aurait dépassé windows en nbr d´user ( hors serveur) , il serai plus visé par des failles , et virus

poule-au-pot
poule-au-pot
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:02:20

poste_de_travai

Merci de pense à moi de faire des fl00d de @ des tout beau [A]

[--AaAa--] hi hi hi :)

Slt trunks01 :coeur: bonne nuit!!!!

Les Jedi m´attendent hi hi hi hi :rire:

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:03:15

on y peut rien si red hat a un système de mise à jour moisi, puis c´est une distribution américaine donc bon... =)

" j´ai dit hors serveur si tu savais lire "
oui bah si t´as une ip fixe ça fait la même chose

" KC"
pas kc du tout, tu pars de l´avis d´une personne et d´un cas isolé et tu en déduis le cas général, c´est là dessus que se base le racisme, ça montre bien que c´est une méthode de reflexion fausse. REDHAT n´est pas représentative de toutes les distributions linux.

" et puis mandrake cé qd mm la distrib des debutants, ss vouloir te vexer ( interraction enorme aek le monde de windows), lé vrais utilisateurs et pro linux sont souvent ss debian "

c´est quoi ces à priori à deux balles. Je connais des gars hyper baleze sous mandrake, je connais des débutants sous debian ( c´est pas dur à installer non plus, on en est plus à la debian potato et encore ça devait pas être super dur non plus).

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:03:26

bon jeu, mon jeune padawan :ok: :hap: :coeur:

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:05:05

Scullder , les anti windows detestent mandrake :sarcastic:

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:05:05

Scullder , les anti windows detestent mandrake :sarcastic:

poule-au-pot
poule-au-pot
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:05:19

Suis bloque dans l´académie des Sith avec un dindon et une girafe en équipiers et c´est assez coriace avec les boucs qui attaquent mdr trop bon cette suite de Kotor le 2 fameux bon la j´y go A+ tlm et TRunks01 :coeur: :diable:

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:06:26

alors le fameux antimicrosoft pro linux
on chercher un firewall et antivirus pour linux

bah alors c´est pas bon le chienchien à son virus

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7600136-1-0-1-0-0.htm

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:06:51

salut!
Après avoir lu différentes choses q´a fait bill gates contre le monde, avec son capitalisme barbare, que je hais cette société. J´en peux plus de voir cette société avoir un monopole, etre condamné et ne pas faire attention a la loi non! J´en peu plus! Ben Laden aurait du faire sauter ce malade. Ce n´est plus un homme!

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:07:57

paul :rire: la tu viens de l´achever :lol:

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:08:19

tient j´ai une tite anectode concernant linux : dans mon bahut ils ont red hat 7(ils veulent pas passer à fedora core 3 ou debian car faut tout recommencer à 0 la config , déja que sa a mit 1 semaine sous redhat donc voila) , mais avec le dernier noyau linux , mais le problème c´est q´uil plante au moins tous les 3 jours

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:09:59

Oui! J´ai besoin d´un anti virus, pour verifier des documents d´internet avant de les envoyer a des amis sou XP!
Donc le cassage n´a pas fonctionné, puis un peu de respect! Ne me traite plus comme un chien, ok?

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:10:04

gates est con :ok: , torvalds est moche :sarcastic:

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:11:06

poste_de_travai :d) casse toi et laisse nous débattre en paix lol

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:11:29

" pauldu59000 Posté le 10 mars 2005 à 18:47:12
le kernel de linux est peut etre plus sécurisé
mais sa n´empeche pas que si linux aurait dépassé windows en nbr d´user ( hors serveur) , il serai plus visé par des failles , et virus "

t´es con ou quoi ( insulte juste par rapport à ce que t´as sorti) ?
lol d´après toi, les failles choisissent leur os en fonction du nombre d´utilisateurs.
Non les développeurs d´un os codent mieux que ceux d´un autre. Les développeurs de linux sont soummis largement moins que chez microsoft à la pression pour finir en un minimum de temps ( et d´ailleurs chez microsoft ça ne marche pas, cf winfs).
D´où, ils ont tout leur temps de bien coder, et des études ont montrer qu´il y avait largement moins de bug par lignes de code dans le noyau Linux que pour tout autre logiciel propriétaire, à savoir que le nombre de bug par ligne de code était de 0.8% de la moyenne.
Source : http://lwn.net/Articles/115530/

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:12:02

perso, je n´ai pas encore essayer de versions de linux, donc je ne balancerais pas d´avis, n´ayant pu tester ^^ pour le moment j´ai xp et ça va plutot bien , je scan régulièrement je fais gaffe a ce que je fais etc...

la seule chose qui me rebute d´essayer linux c´est tout de même les jeux, j´attends que ce soit vraiment sans problème pour y passer, sinon ça ferai je pense deja un moment que je me serais converti ^^ car ça a l´air tout de même bien plus pratique que windows ^^

mais pour participer au débat, je pense que microsoft ne tomberas pas si facilement, en effet même s´il ne peut pas racheter Linux, Mac il pourra par contre, ce qui lui donnera deja une part de marché supplémentaire, et aussi de nouvelles version de windows profitant du savoir faire de Mac :ok: Linux, il est vrai est en grande croissance, mais ces chiffres, bien que mathématiquement prouvé, ne restent que des chiffres et seul le futur nous dira vraiment ce qu´il adviendra ! On ne peut pas se baser uniquement sur des chiffres tant qu´on a pas vu des faits réels ^^ mais je pense que le jour ou linux supportera complètement tous les jeux qui sortent, alors oui il y aura une croissance expodentiel de cet OS il risque de rattraper microsoft, et je pense que cette guerre fera un peu comme la guerre ATi/Nvidia ou Intel/AMD , ils resteront équivalent, chacun avec leurs defauts et forces ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment