CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Mort de Microsoft!

altabor
altabor
Niveau 18
10 mars 2005 à 00:31:06

oui mais bon,la plupart des utilisateurs ne cherchent pas à se prendre la tête avec un pc! On s´en sert pour le net,les jeux et windows est simple a utiliser! Alors moi linux je le laisse aux pros et j´espère que windows durera longtemps car moi personnellement,çà me convient comme çà!

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:36:25

bah un jour si Mac et Linux devienne genant, Microsoft va réagir en sortant un os sans faille ou fini ( sa changera), ou sinon . .. ils les rachèteront comme toujours :ok:

mais je comprends pas ce que les gens veulent a billou, c´est le milliardaire le plus altruiste un monde, il donne des millions de dollar et a sa mort, plus de 10 milliards!!

Certains diront ; c´est juste pour l´image

bah c´est p-e juste pour l´image mais au moin il donne, contrairement aux millions de célébrité égoiste et reine d´angleterre :nah:

TheStick
TheStick
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:49:55

C´est dingue les gars qui disent les mêmes âneries :o))

Linux ne peut être acheté par qui que ce soit puisque linux est libre!!linux appartient à tout le monde, personne ne peut se l´approprier ( c´est im-po-ssible!!)

Ca va pas m´aider à dormir ça...Surtout après avoir lu ça:
http://standblog.org/blog/2005/03/09/93114048-lignorance-est-un-bienfait

max-power
max-power
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:58:15

Toujours pas parti du forum TheStick? :rire2:

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
10 mars 2005 à 08:21:29

WIndows fait juste windows

:d) MICROSOFT fait windows

MICROSOFT fait la xbox ( la communauté linux fait elle des consoles NON!!!!!!! ^^)

etc etc

DexnooD
DexnooD
Niveau 4
10 mars 2005 à 08:31:34

bye bye linux http://www.framasoft.net/article1949.html

energie70
energie70
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:03:36

la guerre des systeme d´exloitation . ....... :sarcastic:

poule-au-pot
poule-au-pot
Niveau 5
10 mars 2005 à 10:06:04

En 1984 l´action Microsoft coute 13 FF si j´avais su j´en aurais acheté un bon tas avec le cours actuel de la même action 20 ans plus tard j´aurai de quoi me gaver avec maintenant dans une baignoire pleine de billets de banque :)

Microsoft et pas prés de tomber en fallite ou de cesser ses activités même avec l´arrivé du logiciel libre depuis des années il tient encore la route le petit billou ok:

poule-au-pot
poule-au-pot
Niveau 5
10 mars 2005 à 10:10:15

dexnood Posté le 10 mars 2005 à 08:31:34
bye bye linux

Ces brevets si ils passent un jour vont tuer également le travail des petits concepteurs de logiciels comme moi je milite fermemenet contre ces brevets merdiques :(

En un sens l´informatique c´est comme les mathématiques c´est universel et cela devrait être gratuit et libre pour tous, mais bon faut bien rentabiliser son travail de conception des applications aussi donc c´est un peu normal que ce soit quand même payant pour certaines applications et systèmes d´exploitation, car même le libre se paye au hasard la distribution de l´os Mandrake Linux c´est du libre modifier par la société Mandrake en os qui deveint payant en version pour les entreprises comme d´autres os en noyau Linux qui deviennet également payant :)

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:23:20

Est-ce que Windows gère mieux le multiproco que linux ?
si non, je fais un multiboot sur linux/xp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 10:24:59

Non. Et en plus, Linux bénéficie du célèbre fork()...

benisa
benisa
Niveau 6
10 mars 2005 à 13:08:52

rien a battr k ce soi window ou linux tan kon arrive enfin à un systéme d´exploitation potable san tro de bug...

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:18:06

microsoft ne mourra jamais, la c´est sur qu´ils font pas trop d´efforts parce qu´ils ont le monopole, mais s linux grimpe un peu, ils mettront le paquet et ils en ont le potentiel.

Je prefere avoir un OS payant potable avec des services . .. que linux gratuit compliqué et peu pratique.

On l´a vu avec la xbox, microsoft a mi le paquet et pour une entrée dans ce marché c´est pas mal, alors microsoft will never die.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:18:43

´´´´´´´´´´Rast-aboy
Posté le 10 mars 2005 à 13:18:06
microsoft ne mourra jamais, la c´est sur qu´ils font pas trop d´efforts parce qu´ils ont le monopole, mais s linux grimpe un peu, ils mettront le paquet et ils en ont le potentiel.
-----------NON!!!! Comment veux tu combattre le gratuit??? Tu pense qu´ins ne mettent pas le paquet? Mais ils sont 100 concepteurs. Meme si M$ embauche 1000 personnes, il y en a 10 fois plus sur Linux

Je prefere avoir un OS payant potable avec des services . . . que linux gratuit compliqué et peu pratique.
----------- Linux n´est pas compliqué! encore un préjugé de windowsiens au cerveau délavé....

On l´a vu avec la xbox, microsoft a mi le paquet et pour une entrée dans ce marché c´est pas mal, alors microsoft will never die.
-----------Xbox? Rien a voir!
Puis linux marche sur xbox et c´est pas mal! ´´´´´´´´´´´´´

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:21:01

Microsoft à offert 1,9 million de dollars au mec qui a fait tourner linux devant eux sur la XBOX

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:22:31

´´´´´´´´´benisa
Posté le 10 mars 2005 à 13:08:52
rien a battr k ce soi window ou linux tan kon arrive enfin à un systéme d´exploitation potable san tro de bug...´´´´´´´´´´´´´
Non. soutenir le libre est essentiel dans un monde ou tout peu etre achetté, ou le capitalisme sauvage regne. Je trouve la philisophie " open source" comme un nouveau pillier du monde. C´est le début de grands changements dans le monde: Tout ne peux etre payant et rentabilité

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:24:17

Si vous avez des actions chez Microsoft, ayez peur. Ayez très peur. Vers 2010, Windows sera aussi mort que CP/M, et tous les vendeurs de logiciels basés sur Windows supporteront Linux ou bien auront fermé leurs portes.

Le processus est en fait déjà achevé à 80 % : le résultat final est déjà évident pour les PDG intelligents, et le sera sous peu même pour les éditorialistes de la presse généraliste.

Dans cet essai, nous allons écumer les preuves disponibles, extrapoler les tendances, et examiner certains des mécanismes qui les sous-tendent.

Mouai franchement rien que sa sa me donne pas envie de lire le reste, qui je suis sur est fonder sur des preuves bidons voulant rabaisser microsoft mais bilou aura tjs le monopole, et on va de plus en plus vers lui bientot il ny aura plus de place au logiciel libre, ils devront tous etre brevetés, c´est pas que sa nous arrange mais c´est bien ce qui nous attend

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:27:32

hi-tek, voilà le risque. Mais le libre ne peux disparaitre. Et " bidon" ne peut etre un mot pour un calcul mathématique. Pour que ce soit " bidon", il y a 3 possibilité:
- Le raisonnement est faux ( sa, un mathématicien te le dira en 10 sec)
- les chiffres sont faux ( prouvés par de nombreux sites)
- le calcul est faux ( lol! Je répond meme pas!)

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:29:02

le libre disparaitra lorske plus personne ne le fera evoluer :oui:

microsoft cé pa encore kils vont mourrir :non:

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
10 mars 2005 à 18:29:10

comme la dit loicb544 ton site prolinux fait pas un raisonnement mathématique mais pro_linux_qui_disent_des_conneries_athique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment